Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas le même prix non plus : 1300 € pour débuter avec le GH+ 14-140mm, mais j'estime que ça les vaut. les boutons de fonctions sont...
Sinon , Cinescore génère de la musique artificiellement, libre de droits, en remixant et coupant de ci de là, on obtient un résultat neutre tout à...
le kinescopage s'effectue en 24p pour une pub au cinema, par exemple, donc il vaut mieux bosser en 24p si on doit ensuite diffuser sur peloche. En...
Normalement non (en tout cas chez moi aucun soucis) Il y a une conversion visible du 30p vers >25p (saccades) en revanche exporter du 25p vers...
25p si pas besoin de ralentis. sinon 50p, et le logiciel extrapolera le 25p en supprimant une frame sur 2 pour un export 25p, donc pourquoi...
Broadcast, ça peut tout dire.
Le piqué du GH2 est supérieur à celui du 5D II depuis le hack du 1er. Il a un très joli bokeh et peut donc fort bien faire l'affaire pour un...
Le GH1 peut tourner 2h sur sa batterie, en 40 mbits, avec carte 16 go, testé et approuvé.
Le 5D II est supérieur pour le 24x36 full frame donc un vrai grand angle si on lui colle un 14mm les photos (heureusement) le capteur en...
C'est vrai que ça alterne entre un catalogue d'images soignées (on se croirait dans the cell) qualité broadcast, pour retomber à la séquence...
Le vrai filtre c'est l'acheteur : festivals, chaines tv, boite de prods et diffuseurs en tout genre. Eux décident ce qui est broadcast ou pas....
Pour ne rien te cacher, je fais bcp de videos avec le GH1/2 et bcp de photos avec le Canon, donc ce n'est pas le même rendu, ce qui explique que...
Je n'ai jamais eu de soucis pour régler la balance des blancs en manuel avec le GH1, pour contrer par exemple, la lumière orange des éclairages...
Les couleurs de la XF100 sont échantillonnées sur 10 bits 4:2:2 alors que c'est un banal 4:2:0 pour la panasonic. La XF100 est plus légère, et...
Si le picture profile "Nostalgique" était parametrable sur le GH2, il ne resterait rien à Canon. Heureusement qu'il reste le Technicolor picture...
Oui mais le cropping ne te donnera jamais le lens flare & la deformation typiques du vrai 2.35:1 :D [IMG]
Que nos salons seront trop petits pour accueillir ce bordel : 7000x4000 pixels, 4m de diagonale ... on nage en plein Fahrenheit 451 (le roman,...
Attention VLC n'est pas fidèle pour lire les rushes : je n'ai des rendus exacts qu'avec Media Player Classic & Adobe Premiere.
Non il convertit les fichiers de la carte mémoire, avec Adobe Media Encoder, vers une version plus riche en couleurs (en archi résumé), toujours...
Je peux m'arranger avec un pote soudeur/électronicien, mais il me faudrait les schemas techniques, les endroits précis où se procurer les...