Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur le piqué le 550D est légèrement meilleur (mais il faut une loupe pour s'en rendre compte) en photo. Le 600D n'est pas hacké, alors que le...
si, totalement :) mais seul les Sony Alpha 33 55 77 arrivent à filmer sans perte de focus, comme un camescope. On ne peut pas tout avoir :D
La video est ce qu'elle est (surement une demo), mais le sujet n'aide pas : mariages, communions etc sont des exercices guindés par excellence...
1° 50 images pleines ( pas d'entrelacé) donc 50p s'il y a des ralentis, sinon 25p/24p. 2° canon 17-135mm. Est-ce nécessaire de rajouter un...
Un tournage soigné c'est 14h de boulot pour 3 mn à l'ecran : ce n'est pas ce qu'on demande à un caméscope "kifaitou". De la même manière que...
Et vi, il te faudrait un 24-105mm F/4 , sauf que ça se passe chez Canon ...
ça devrait t'inspirer, mais il faut le faire soit même [media]
Certains prétendent comme un dogme qu'un mariage se filme au camescope : hors sebfarges a prouvé le contraire avec son GH2 + ouvertures rapides.
Le 550D étant meilleur que le 600D pour la photo, sans parler du bidouillage, la comparaison serait plutot à faire entre le GH2 et le 550D. Le...
chez la concurrence, je me souviens surtout de ce logo qui foutait bien le trac. [media] Joe Harnell.
Abyss, Reservoir dogs et Crying Freeman, entre autres, ont été tourné en 4/3 mais pensé pour le 16/9 : dans ces cas là, aucune version n'est la...
Attention, ça peut donner la nausée [media]
Hélas ça ne sera pas possible : pour la même raison qu'on ne s'improvise pas musicos dans la facilité, pourquoi en serait il autrement pour le...
oh oh oh oh oh :D Ce trid va devenir intéressant.
Les objectifs en kit à 18-55mm F/5.6, plus personne n'en veut pour un projet un peu sérieux. A F/5.6 en soirée, le 14-140mm n'y verra plus clair...
150$ c'est juste pour les roulettes. On ne rit pas, il faut encore acheter le gorilla pod à coté, tout compris ce mr vend sa trouvaille 275$...
On peut fabriquer la sienne pour 30 €, faudra que je poste la video de mon roller dolly DIY.
Absolument, d'ailleurs j'ai envoyé la video à cheezycam, et ça l'a bien fait rire :D
Avec le hack GTX 460 et au delà, Premiere CS5 gere bien un montage simple à base de GHx en qualité max, ensuite il faut commencer à réduire la...
La vraie attraction apn chez Sony, ce sera le Alpha 77 et son kit 16-55mm F/2.8, amha.