Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le probleme de la musique midi, 8 bits etc, c'est qu'elle est associée à une époque préhistorique et limitée de la technologie, entre autres dans...
le GH2 + 20 mm = entre 300 & 800 g le GH2 + 14-140mm : 865g , ça passe tout juste
Non ça fonctionne : bascule parallele au sol + 701 hdv = photo en mode portrait. Un pro prendrait sa rotule, mais on peut tricher avec ce systeme...
La colonne basculable sert si tu fais du portrait, mais à ce moment là, mieux vaut une rotule. Ça dépanne.
la base de la photo pour modeler un visage c'est 3 x 800w en lumiere continue, ou 3 flash 250/500/1000w pour la photo. 2 flash devant, un...
Après test je confirme : si vous voulez conserver toutes les fonctions de votre GH2, n'allez pas au delà de 42 mbits en 1080p et35 mbits en 720p,...
Le bol à niveau a pour intérêt d être ajustable plus rapidement qu'un trépied, puisque ce n'est plus le trepied qui est ajusté sur un sol en...
Pour moi tout semble cohérent, sauf le videomic : le videomic pro coute à peine plus cher et propose plus d'options pour maitriser la prise de...
Franchement j'attends les retours sur le A77, et selon ça (et l'annonce de Canon en novembre) je saute sur les montures minolta AF pour une totale...
lourd car il faut transcoder : vdub ne lisant pas l'avchd (ou alors très mal) il faut le convertir en peu compressé .AVI, en résumé (sur mac :...
Twixtor ne fera pas de miracle : si le sujet se déplace vite et avec une forme très évolutive, devant un fond confus, ça se verra : demo ici...
Recemment (semaine derniere), je me suis acheté ça : TREPIED PRO FANCIER WT-531BT Rotule panoramique 360° en vente sur eBay.fr (fin le...
Jusqu'au prochain plongeon :D
Et quels sont tes tarifs pour un court métrage fantastique , dans le genre de Triangle ? [media]
Le problème étant surtout que les gens ne développent plus que LA bonne photo. Le système Kodak marchait sur un gâchis incroyable, donc je ne vais...
Il faudrait surtout un aperçu visible sur un exemple existant pour se faire une idée, sinon un simple clasque photoshop, en PNG suffira.
Si je suis en forme cette semaine je post un tuto en video frenchy pour expliquer clairement comment optimiser twixtor, car ce n'est pas clair à...
Cherche les videos Zi 8 et Zi 10 sur youtube pour te faire une idée. Tres bonne qualité à 80 €, hem faudra rajouter un zero derriere. Mais...
Le cinema en salles/tv est une affaire d'argent (et un peu de talent) donc sans producteur pour en faire une histoire audiovisuelle, j'ai bien...
J'ai déjà vu des videos moins bien montées & moins creatives, diffusées à la tv, donc excellent boulot: pour que ça soit broadcast, il ne...