Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là il s'agit d'un flou de bougé, sur des photos classiques déjà prises. Lytro (et le procédé) propose une photo semi intelligente, pour du web...
Le fait d'introduire 2 micros à piles sur le GH1/2 peut griller le préampli de l'apn, ou le micro ça m'est déjà arrivé sur une table de mixage, et...
OUI :D Meilleur gestion du bruit en basse lumière, une fois hacké, il surpasse bcp de camescopes haut niveau dans le piqué. Sa meilleure...
La France ? Blague à part, le Rode Videomic pro + l AT 3350 (micro cravate à pile) ont un bon rendu, il faut eviter le vent dans les 2 cas. Et...
Nom de Zeus :weird:
oui mais peut on faire le focus avec l ecran tactile, comme sur le GH2 ? Là ça serait un sacré avantage ...
Il n'est pas content du test de l'A77, ce sur quoi je ne peux qu’agréer. On y voit rien de probant sur les capacités de suivi en AF, alors que...
" l'innommable à la poursuite de l’immangeable " :rolleyes:
Soyons clair : vu les videos, le suivi de focus du GH2 est vite écrasé par les Alpha 33 55 77 etc entre autre à cause de l'effet de pompage. Et...
Il se trouve que j'ai le GH2 & le 5D II donc si j'arrive à mettre la main sur le A77, ce sera l'objet d'un beau comparatif. :D Le dernier (AF...
J'aime bien comment ça retourne sa veste par ici ^^ Après les " pendez le ! " lancés par la foule en colère, voici venus les " quel courage "...
waaaa y a encore des gens qui font de l'auto stop ? :D
On s'en serait douté ... Quand on débute, il suffit de refaire avec ses maigres moyens, les sequences que l'on aime bien. On imite ses...
Comment faire de beaux films avec un reflex ? Filmer avec un reflex, ce n'est pas aussi simple que d'utiliser un caméscope. Voici les règles de...
C'est du spam, pas du troll. Mais ce n'est guère mieux. :)
Dsl, il fallait lire 1080p24 ...bien sur :D
Les courtes scenes prises à la volée sont fatales pour un GHx, je l'ai appris à mes dépens. Mieux vaut laisser tourner ces apn tout le temps,...
En raison de la surchauffe du capteur 24x36, c'est deconseillé même dans le cas d'une bidouille qui passerait outre toute limitation. Pour de...
Cette semaine sort The Artist qui ressemble davantage à l'idée que je me fais d'un représentant du cinema français, avec la prise de risque qui...
Moi ce qui gêne c'est que ce film tout court représente le cinéma français aux oscars. Encore un film à gonzesses qui ne vaut même pas un court...