Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette ligne sert juste à indiquer le profil désiré à l'encodage: 4:2:0 du coup. J'ai appliqué ce que Caraïbe m'a dit de faire :love:
Rajoute à ta ligne ffmpeg -pix_fmt yuv420p
Qu'entends-tu par extrêmement long ?
Le DNxHD 36, c'est du DNxHD LB... C'est la même chose, ils se sont juste amusés à changer le nom.
Pas impossible que le 4:4:4 soit mal géré... essaie dans un premier temps de désactiver ta carte graphique dans les paramètres du projet pour être...
Le LB n'est pas de bonne qualité, c'est vraiment du proxy qu'on doit conformer ensuite. On l'utilise très souvent en fiction : en ce moment, je...
Standard Quality Low Bandwidth
Fromage ou dessert : - Si tu veux des fichiers très faciles à manipuler, comme le DNxHD, le ProRes, le Cineform, il faudra faire une concession...
J'ai aucun mal à conseiller l'occasion à quelqu'un qui a déjà acheté sa machine principale d'occasion et qui cite eBay dès son premier post. Quant...
Oui je comprends, et pour le coup je suis hors sujet également : pour ma part, je n'ai quasiment toujours eu que des processeurs PC d'occasion....
Pourquoi aller chercher du neuf quand lui-même ne le fait pas ? Tu as lu mon message ? Les tests que j'ai fait avec un MacPro qui date de la même...
Désolé, je suis au boulot, donc je vais être expéditif. Tu te permets un jugement de valeur. Le fameux utilisateur Mac qui se la pète. Donc de...
La norme BT.709 impose effectivement des normes que les télés sont capables d'outrepasser depuis longtemps. Elles sont capables de dépasser les...
Pour info, Sur un MacPro corbeille fin 2013, 32 Go de RAM et AMD Firepro D700 6Go de RAM, ça roule sans trop de souci avec Premiere. En tout cas...
C'est quoi le type de rushes que tu utilises ? Tu as un exemple que tu peux uploader via WeTransfer ?
Sur de l'ATEM non genlocké, c'est 1 image. 2 images si on passe par un DVE.
Bah non.
Le son est vraiment pas top effectivement. Tu as l'original ? Parce que là, clairement ça a été très mal trituré.
Non, pas de latence, sauf conversion de type vrai Progressif vers PSF ou entrelacé.
Si la finalité est en 1080p, alors autant bosser directement dans ta définition finale.