Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'important, ce sont tes médias, ton projet et les autosave.
Tu n'as pas un repertoire personnel ? Genre "Bastien" sur ton mac ? Et à l'intérieur de celui-ci, tu n'as pas un dossier Library ou Bibliothèque ?...
T'as été voir dans tes préférences Premiere Pro / Cache de Medias ? Et là ? Mac: /Users//Library/Application Support/Adobe/Common Et sinon.......
Ta vidéo ne laggue pas du tout chez moi. Est-ce que c'est un truc que t'as observé chez différentes personnes ? Ou juste sur ton ordi ?
Tu as essayé de descendre le bitrate moyen pour voir si ça impactait vraiment ton résultat ? Ou carrément d'essayer un autre encodeur ?
Oui, enfin entre faire du 1 Mbits/s pour de la HD et du 2 Mbits/s pour du 360p, y'a quand même une marge.
Pour du 680x358, tu mets un débit à plus de 2 Mbits/s ? :weird:
Juste pour savoir : sur la vidéo que tu présentes, à 1m03s, sur la gauche, on voit des variations de luminosités. C'est du aux pales du drones ?
Oui. Disons qu'à partir d'un VOB, on peut modifier la metadata qui fait passer le 4/3 en 16/9, mais vu que je ne sais le faire qu'en ligne de...
Revendre ta tour... je dirai pas tout de suite. Le bootcamp Windows 10 c'est sympa, mais entre les mises à jour, les drivers sons etc... y'a moyen...
Pourquoi ne pas mettre tes rushes dans une timeline et sortir tout simplement en individual clips ?
Les données récupérées par Windows 10 sont de la gnognotte comparées à celles que peuvent pomper n'importe quel système Android (sans même parler...
Au départ, on a un DVD en 4/3 anamorphosé et il faut faire le même DVD en 16/9 ? Il n'y a pas de remontage ?
Pourquoi pas. La plupart de mes clients ne veulent pas de compositions imbriquées, spécialement pour les pistes sons lorsqu'elles proviennent...
Ta méthode de travail est classique oui. Sur certaines émissions de flux, cette découpe est faite en amont du montage. Pour un 52 minutes, ça...
Il suffit d'assigner à une touche (F2 par exemple) le raccourci "ajouter une coupe sur toutes les pistes" ou un truc du genre.
C'est pas juste une page HTML tout simplement ?
Tu vas les faire à la main comme sur la vidéo ? :weird:
A ta place je passerais par l'outil Tranche dans Photoshop pour faire des "slices"
Il est au niveau du plexus solaire, accroché sans doute au soutien gorge.