Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, chaque plan où apparaît un sytnhé doit se retrouver en fin de programme, cut à cut.
Un synthé, oui, c'est un élément que tu rajoutes... Une date, un lieu, c'est aussi un synthé oui. Si par exemple tu écris Munich en français, en...
Tous les éléments sur lesquels tu as des synthés (nom des intervenants, cartes, générique début et générique de fin etc...) doivent être présents...
Sur le site de SONY : Caméscope Handycam® AX53 4K avec capteur CMOS Exmor R® | FDR-AX53 | Sony FR Il enregistre en "4K UHD", c'est à dire en...
Et t'as quoi justement dans cette configuration en piste gauche / droite ?
Et donc, quand en manuel tu ne choisis pas la sortie AMD mais Realtek ?
Le casque est branché sur ta tour à l'arrière ? A la place des haut parleurs ?
Tu le laisses désactiver. Ta barre de son doit être verte et pas orange. Si sur ta timeline ton vu-mètre module, en A1 et en MAIN, c'est que le...
Oui, toujours avec le mode DIM d'enclenché oui, on a bien bien vu :weird: Et tu peux décocher "release I/O hardware"
En même temps, ça module sur son DaVinci donc le soft reconnaît bien les fichiers... De plus, ce sont des MP3. Avec le mode DIM enclenché, on doit...
Mode Dim à virer, Use system settings dans les pref audio, redémarrer le soft et vérifier déjà. Sinon, mettre le soft à jour version 15.1.1 [IMG]
Adobe Media Encoder fait ça très bien.
Moi je fais toujours des trucs très simples. Par exemple je ferais ce genre de trucs, avec ou sans bandeau, suivant la lisibilité. [IMG] [IMG]...
Non, c'est du jump cut. Ça existe depuis très longtemps ! C'est très facilement faisable.
Oui, c'est ça. On a juste retiré des images d'un même plan en rythme. edit : oups. Voilà, voilà, tout comme Ogt.
Quand tu veux on fait une battle :smiley_duel_au_sabre: :laugh:
slt win7 bof pcq ds pdf il disent win10 dc bon ?
Quelles lignes ? Le texte ?
Sur Windows non, tu ne peux pas voir le poids des dossiers comme tu vois le poids des fichiers. Sur Mac OS, oui. Du coup, en 3 clics, et sans...
A ta place, je chercherais quels sont les dossiers qui prennent le plus de place. C'est bien un avantage de Mac OS : pouvoir faire le ménage en un...