Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En XDCAM non ?
Merci d'avoir pris le temps de tester Olivier
J'ai fait ce réencapsulage pour info : WeTransfer L'intérêt de le réencapsuler dans un .MOV, c'est qu'encore aujourd'hui, sur certains codecs,...
MXF OpAtom issu d'un Avid : WeTransfer Pas tout à fait la même chose que celui fait via un EVS comme le cas précédent, mais on est pas loin.
Non, c'est juste que par convention, on fait souvent commencer le fichier à 09:58:00:00 avec l'amorce et le programme en lui même 2 minutes plus...
09 heures 58 minutes 00 seconde 00 image oui.
Il va de toute façon falloir au mieux le réencapsuler, au pire le réencoder. J'ai pas trop le temps d'essayer maintenant, mais peut-être que...
Tu as quel logiciel à ta disposition ? C'est de l'OpAtom apparemment, donc j'espère que tu as d'autres fichiers MXF pour le son ?
Oui, c'est un plus si on sait l'utiliser. Premiere va mesurer l'intensité sonore perçue en LUFS sur tout le programme. Il va ensuite abaisser ou...
Faiblesses dues aux monteurs et pas au logiciel :D Désolé pour le HS, mais fallait que ça sorte:mdr: [IMG]
Le répertoire est situé au même endroit où est situé le projet normalement
Dans le dossier Attic, il y a les sauvegardes
De cibler directement les images à dérusher qui t'intéressent avec le nom de fichier correspondant au nom du rushes... Par exemple.
Si t'as 200 rushes à convertir, avec conservation du timecode et du nom de fichier.... c'est compliqué avec Premiere Pro !
Non, dans l'onglet Effet de Adobe Media Encoder
Il n'y a pas de règles. La plupart des distributeurs ont des normes différentes (commencer à 09:58:00:00, 09:58:22:00, 09:58:30:00 etc...). La LUT...
Cible alors un ProRes 422 25p PAL déjà pour voir. Je dis tout ça de tête, je n'ai plus ce soft...
Apple ProRes 422, c'est suffisant. Pour les autres paramètres, tout dépend des paramètres de ta séquence, du nombre d'images par seconde...
Mes souvenirs FCP7 remontent à lui, mais essaie de sortie la séquence quicktime et en bas à gauche de choisir du ProRes. La qualité est comment ?
C'est plus simple, mais c'est rarement ce que demande un distributeur malheureusement.