Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si les Mogrt ont été créé pour une version plus récente, ça peut faire crasher l'appli.
Si t'as une perte de qualité avec Premiere, c'est que tu t'y prends mal. Clip en progressif, timeline progressif et export PNG, il ne peut pas y...
T'as essayé ce que j'ai proposé ?
La récup de fichier MXF, c'est vraiment pas évident. Si de base VLC le lit mal... c'est mal barré. En plus, je ne connais aucun soft qui propose...
Faire un cercle qui a déjà la bonne taille ou alors flouter les bords et la transparence
Giroudf a bien résumé le souci... Maintenant, si ta source est une "fausse" vidéo entrelacée, tu peux, dans Premiere Pro, interpréter le métrage...
Et tu peux toujours faire un upload du fichier pour qu'on jette un coup d'oeil
Si on lui demande une mire, c'est déjà pas dans le pipeline classique des fichiers PAD pour France 3.
En HD, les normes de diff demandent une mire 100% et d'ailleurs, le programme doit être "limité" de la même façon. En SD, c'était à 75%....
Etonnant. Néanmoins dans Premiere Pro, je crois me souvenir que lorsque tu fais un nouvel élément "Mire et 1 kHz", il te fait du 75%. Il faut...
C'est dans les options d'export.
J'ai pas de Premiere sous la main, mais je pense que je m'amusera à faire un point in / point out à cheval sur deux clips, puis "supprimer et...
C'est un PAD SD ?
La Z280 a moins de piqué sur la première capture donc ? :weird:
A fond de zoom ? Donc là on juge plutôt l'optique ?
Marrant comme test. Celle du bas me parait plus définie (on voit mieux les coutures du canapé par exemple), mais je préfère largement celle du...
Si. Relisez mes messages.
De base, c'est CTRL+K pour le raccourci "Ajouter une coupe" Pour les images clés, il n'y a pas de raccourci clavier associé. Il faut le définir...
Et certaines copies sont magnifiques [IMG] Dossier : Comment reconnaître une fausse carte micro-SD Samsung Evo Plus (contrefaçon) ? - Otakugame.fr
Les "fausses" cartes SD, comme les "fausses" cartes graphiques, c'est quand même méchamment répandu. J'ai une carte SD de 32 Go à la maison...