Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est trop long, même si ça dépend bien évidemment des bécanes / processeur... Est-ce que l'UHD / HEVC ?
Il n'a pas dit ça. Il a dit qu'il est préférable de filmer en 4:2:2, mais si c'est filmé en 4:2:0, il faut privilégier le vert pour l'inscrust
Tes rushes ont bougé d'endroit ? Que dit l'edit index du Resolve ? Il a bien les bons noms de fichiers ?
Windows Media Player est un lecteur. Il peut ouvrir les fichiers .MP4. Mais il n'y a aucun lien entre les deux. Pour repasser en .MXF, il faut...
Oui, ça n'est là que pour la métrologie. Pour les spécifications exactes, il faut se rapprocher du prestataire type IMD. Mais je leur ai toujours...
Oui, s'il y a des conditions un peu rudes ou beaucoup de retouches, ça va être compliqué avec de l'XAVC-S...
Il est possible de faire une image correcte avec pas mal d'appareils aujourd'hui. Entre les publicités de Sensodyne, Rozana ou Orange spécial...
C'est sûr, maintenant, même se dire "pro" c'est devenu un peu dégueulasse. On préfère dire "influenceur". C'est-à-dire être payé par des marques,...
Ce n'est pas un souci de license ? Si t'es un pro, comme moi, ce mois de novembre est une vraie galère :D
Ça m'étonnerait que ça existe sur iMovie, mais je ne que très peu utilisé ce soft.
Juste en passant par un "track and replace"
Pourquoi rendre ta vidéo en 16/9 si c'est du 4/3 ? En utilisant recadrage dans Premiere çe fonctionne pas ?
Si en ouvrant un nouveau bin et en mettant à nouveau les liens AMA de tes fichiers offline, ça ne relink pas automatiquement, c'est mal barré....
T'as essayé de refaire un AMA plutôt que d'essayer un relink ? Si ça ne fonctionne pas, peut-être en modifiant les Tape des fichiers offline et...
Je ne comprends pas très bien : tu n'as jamais consolidé / transcodé tes clips ? Tu travaillais en full AMA ?
On va dire que le menu a peut-être un peu changé depuis 2005 non ? :D
Je l'ai donnée ! Au moins elle a eu une seconde vie.
Le cable commence à avoir une certaine réputation. Cela va dépendre de la qualité d'upscaling du projo/tele etc... mais généralement, oui, son...
Si tu lis ta video avec VLC par exemple, tu as le même phénomène ?
J'utilise pas du tout After... Mais quand je lis que le paramétre n'existe pas, je me dis naïvement qu effectivement, il faudrait peut-être le...