Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention à la méthodologie utilisée pour tester After Effects. Un "simple" effet de fractale pour certains, des particules pour d'autres... ça ne...
On parle ici d'une utilisation dans After Effects...
Je plussoie. Une dizaine d'heures, même avec un proc moyen, c'est curieux. Sinon, quitte à changer, il faut effectivement prendre un processeur...
Bien avant DaVinci, Blackmagic était déjà un acteur hardware quasi incontournable sur le marché des cartes d'acquisition. Il était deux fois moins...
Oui, testé et approuvé ! J'ai comparé un fichier BT.709 issu d'un étalonnage HDR à un fichier BT.709 issu d'un étalonnage SDR. Evidemment, même...
Non. La lattitude d'un projet HDR peut être largement profitable, même pour un master déf en SDR.
T'as essayé ça ? Error on install 2753 The file fwkick exe is not marked for installation – Knowledge Base
Ça dépend. Dans le cas d'un bruit généralisé sur toute l'image, oui, on fait une première passe. Mais honnêtement, c'est rare. Là par exemple, sur...
La version gratuite, que je connais très mal, n'a pas d’accélération matérielle sur certaines opérations. Voir ici notamment :...
C'est une version gratuite de Resolve ?
Pour vider les préférences au démarrage, lance le logiciel en appuyant sur Alt en même temps. Voire Maj+Alt, ça videra le cache en même temps.
Je n'ai pas de Premiere sous les yeux, et pas de versions 2019, mais dans les préférences, s'il y a encore le menu "lecture", il faudrait regarder...
Oui je confirme pour le bruit. Les 2x4 Titan, quand ça commence à chauffer, ça fait un boucan pas possible et pareil pour le Cubix. Nodal...
J'ai un Cubix sur une Super Micro et un Cubix sur une Z8
Moi j'ai ajouté un Cubix, mais c'est un investissement aussi. [IMG]
Premiere Pro a repris le flambeau de FCP 7 et s'est rapproché des monteurs. Même leurs développeurs se sont intéressés aux workflow vidéo et...
Je testerai, mais l'Apple ProRes à la sauce ffmpeg n'est pas au niveau du ProRes "vanilla".
Alors ça, c'est un peu la nouvelle du siècle. Adobe Pro Video Apps Now Support ProRes Export on Windows | Adobe Blog Manquerait plus qu'Avid...
Si t'as une "vieille" version, c'est normal. Par contre sur les versions récentes d'Avid, avec des bécanes pas trop dégueu, tu devrais faire un...
Quelle durée ?