Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@mkalt0235 et keva91, il y'a le festival permanent du repaire pour poster vos créations vidéos, sinon à part ça mkalt0235, joli travail, bien...
salut alors c'est pas mal, j'ai regardé jusqu'à la fin et les seules critiques que je peux en donner, c'est que la postprod laisse un peu à...
salut jett27, c'est pas la bonne section pour poster ce genre de chose. il y'a le festival permanent du repaire, où chacun pourra aprecier tes...
à ta place je prendrais l'enregistreur minidisc et un jack 3.5 avec deux rca:good: et hop! le tout sur la sortie de la table de mixage
1- tourne en dslr, ou en red comme la série d'origine:D et surtout soigne le tournage avec de l'éclairage d'apoint scènes de ménages : vidéo...
salut gurney, tout tes kits sont vendus à prix d'or, pour mon tissu, → magasin de vente de tissu à la découpe 14€ les deux morceaux de 3mx2m (5€...
ce sontr les gars du CSA qui font des paris pour voir au bout de combien de temps les gens vont réagir et appuyer sur la télécommande, ils...
@twitter animation à faire sous n'importe quel logiciel de montage digne de ce nom, et même sous photoshop cs4 extended
salut, je partage pas spécialement l'avis de tous moi il ne m'a pas choqué outre mesure quand je vois des clips plus terre à terre passer à la...
ben perso j'ai bien aimé, même les couleurs etc.... c'est pas désagréable à regarder. j'ai pas lu les coms précédents pour pas être influencé par...
achète toi un vrai séquenceur vidéo comme vegas et paye toi des cours en audiovisuel:D sinon tu as toujours la possibilité de chercher du côté...
il m'est arrivé une mésaventure du même type avec un lipo (lithium polymère) sur un modèle RC mais en connaissance de cause, je suis resté devant...
sur la vidéo que tu as mis en lien, tu peux observer que les contours du personnage sont légèrement verts → tournage sur fond vert pour une...
au contraire entropia, détrompe toi, contrairement aux apparences, je suis systématiquement resté audessus de parcs même à l'intérieur de la ville
brain dead est à tordre de rire mais je pense que les fous rires provoqués par ce film n'étaient parfois pas prévus par l'auteur:unsure:...
Flam tu joues avec le feu:D c'est l'histoire de la petite marchande d'allumettes qui ne connaissait pas l'extincteur.....:laugh:
j'aime bien le mini court-métrage avec le cochon :D après l'effet hancok mouais mais trop de débris en l'air pour pas assez de trous sur la route
vous dites ça parceque vous avez jamais vu "l'attaque de la moussaka géante" ou "la main qui tue" ou encore "brain dead":D pour ce qui est de...
c'est rattrappable avec magix Audio cleanic 15 deluxe voir même version 17, mais il faut oter les surmodulations que tu as rajouté le faux...
pour un effet "blairwitch" c'est pas mal:D