Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, tu as ici différentes normes de différentes grandes chaines de TV notement M6 c'est en PDF. je connais pas mal d'adresses sur Marseille...
et voilà! chose promise chose dûe, voici la dernière version du clip enfin livré au client.... enjoy;-) [media]
tu vas pas aller jusqu'au milieu du lac des pierres habilement disposées font l'affaire, après c'est sûr que par ces temps ci il vaut mieu le fond...
euh en fait il y'avait plus marrant à faire! un stratagème à été utilisé pour la pub par exemple d'une marque de soda où hugue jackman dance sur...
en général, il faut mettre des marqueurs (petites croix au scotch vert un peu plus foncé) sur le fond vert pour le tracking et aussi il faut que...
en théorie tu as pas besoin de passer par l'usb, moi j'ai pas le choix sur mon 550D mais toi tu as une sortie jack 3.5mm enfin il me semble, sinon...
salut à tous pour répondre un peu aux questions qui me sont posées, oui effectivement les vibrations sont dûes aux hélices mal équilibrées pour...
euh de mémoire c'est sur la borne 1 et 4 du brochage jack et pour l'usb (miniusb) ce sont les broches 5 et 6 mais c'est plus facile avec le...
en général si t'es pas cul et chemise avec l'équipe régie, ils te chient dans les bottes, ils te disent oui oui pour que tu te barre, et quand...
ils ont d'assez bons kits sur ce site je l'avais remarqué il y'a un moment mais comme je suis déjà équipé :sad: je l'ai juste mis dans mes...
je ne pense pas avoir la réponse exacte, mais c'est surement le codec de compression choisi pour l'aquisition. comme si le programme ne se...
salut je viens de voir sur le repaire un article qui parle de ta cam, ici et je me suis aperçu qu'il y'avait une sortie vidéo en jack, donc il...
salut sur la miniTV il y'a une entrée vidéo en jack 3.5mm et une sortie vidéo 3.5mm pas de HDMI par contre elle est livrée avec des cordons de...
c'est un peu minimaliste quand même, j'ai écouté sans le son, la "musique" n'est vraiment pas du tout à mon goût, et il n'y pas de variations de...
tu peux obtenir ce même résultat en post prod en "délavant" tes rushs → retire de la saturation couleur et joue avec les luminosités/contraste
pour ce type d'image il te faut un dslr (genre 550D) et un picture style genre extraflat [media] rien de bien compliqué même si ce genre...
bonjour et bienvenu sur ce forum. ici ce sont les bruitages. Bruitages sons et loops gratuits et là les musiques Téléchargement de musique...
et pour ce qui est du rolling shutter?? des améliorations?? à ce prix là ce serait un minimum
salut et bienvenu, à ta place je lui laisserai le soin de se démerder avec les droits d'auteur et je lui facturerai uniquement la prestation, à...
perso je le ferai en tissus noir mat surtout pas brillant pour éviter les refflets. le carton c'est un peu surfait et pas très fiable, le...