Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour le coups là j'ai quand même l'impression d'avoir inventé le plus gros fusil du monde, mais que ce fusil tire à l'envers :laugh: d'un autre...
en tout cas celle-ci je l'aime bien:love: même si elle fait moin parler d'elle :mdr: à croire que la simplicité et la banalité sont plus payantes...
pas de sushis les amis, je voulais seulement voir ce que vous pouviez en penser :D:laugh: comme dit plus haut quand je fais des clips avec des...
en même temps j'ai prévenu!! pour les non initiés "fouta cagoule", c'est la parodie et les GROS clichés rap vu par michael youn. :laugh:
pas de soucis cournonsec, ces clients là voulaient ce type de clip ils sont ravis :weird: ils en ont sauté au plafond, moi même j'en suis pas...
oui exact le friche belle de mai:jap: effectivement j'ai un plan où je suis dans les choux, mais bon c'est assez difficile de se filmer dans...
Un nouveau clip sans prétention ni prise de tête, donc cauching vocal de la chanteuse, enregistrement, mixage et aussi mastering ensuite...
merci lex:jap: c'est parfois vrais que les figurants en arrière plan sont parfois perdus au sens propre du terme mais ils étaient pas très...
bon encore un clip pour changer sauf que là, c'est plus proche de "fouta cagoule" que "50cent". donnez vos avis :D [media] même si c'est...
avec plaisir m'sieur hulot:-)
ducou, ils veulent dire par là que tu vas pas t'attirer les lauriers avec les idées des autres, trouve les tiennes:laugh: et dévelloppe les:!!!:...
effectivement tes remarques sont plus que pertinentes mais le client ayant toujours raison, c'est à lui que revient le mot de la fin...:rolleyes:...
ah y'est je viens de débloquer la dernière version de la vidéo
salut aujourd'hui je mesuis frotté à un exercice un peu particulier, filmer un match de football afin de mettre à rude épreuve le 550D et le...
bon ben j'ai pas trop aimé:suspicious: la blague n'a pas fonctionné pour moi le son fait un peu trop boite en carton ôter un peu de de grave voir...
hum! hum! trop explicite! ça craint y'a des gosses qui regardent ce forum:hum: genre de thème à éviter même si techniquement c'est assez bien...
pour le texte c'est une superposition de calques, (avec des images PNG) et animation basique de ces derniers :D comme très bien dit au dessus...
salut, le plus simple pour vraiment rendre inutilisable une vidéo c'est de 1- la mettre en SD, de toute façon 90% des gens regardent les vidéos...
c'est assez sympa! les cadrages sont pas mal, j'aime bien la musique, après le choix des bunkers pour le tournage est un peu répétitif, mais sinon...
merci merci cournonsec:jap: je te suis à 100% sur ton com, mais les chanteurs et clients ont souvent le dernier mot:cry2: et du coups mes idées...