Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] comme sur des roulettes:D bon il faut quelques notions d'électricité vite fait, mais c'est assez sympa à utiliser:love: c'est la photo...
salut reboot, tu peux toujours placer une minidv en sd tu dois en trouver des pas chères (c'est au cas où tu crash l'aeronef tu auras pas trop...
tourne ton écran:laugh::mdr:
[media] pas d'autre mot pour cette video test de ma nacelle modifiée:love: bon elle est pas trop mal pour du fpv, mais pour un rendu pro c'est...
merci toskian, je me suis inscrit sur le repaire pour voir ce genre de perle :jap: sort nous en encore de ton sac à malices :laugh:...
ça tue!! y'as pas d'autre mot, le grain d'image, la subtilité le rythme la musique les sons tout est super clean rien à redire même la chute est...
perso je ferai comme sur le 550D piste gauche un micro cravate hf en mono et piste droite l'autre micro cravate hf mais théoriquement, tu peux...
euh! jean hyves, il ne peux y avoir de soucis de retransmission selon les pros de modélisme d'un autre forum, et j'ai déjà testé pas mal de fois...
bon j'ai fini mon quadri, aujourd'hui vraiment trop de vent pour tenter quoi que ce soit et aussi trop de trucs à faire:laugh: demain essais!!...
bon ok! voilà au moin pour vous deux qui suivez ;-) [IMG] on peu trouver ça ici :hello: on reçoit le packet de chine en 15jours chrono...
bon je reviens avec des nouvelles fraîches, j'ai changé les moteurs pour des incroyablement puissants.... jai modifié aussi le chassis et je...
toujours est-il que cet ambitieux entrepreneur a fait tourner les publicités que je lui ai réalisé pendant les pauses publicitaires TV de la CAN...
merci à tous pour m'avoir accordé de votre temps Merci à tous pour vos retours :-) ma bonne humeur est toujours là pas de panique, j'ai rien à...
oh la!!! c'est une erreur de ponctuation :o désolé :jap: pour ce qui est de filmer en AVCHD, si!! c'est important! qui peut le plus peut le...
salut concrètement, il est pas conseillé de laisser des fichiers natifs pour le rendu, sinon tu auras des temps incroyablement long surtout si tu...
totalement d'accord :laugh: j'ai en premier lieu déconseillé au client de faire la vidéo du fait du risque amateur du rendu car le lieu ne s'y...
en fait c'est assez sympa à utiliser, c'est réglable en hauteur sur une dizaine de cms ce sont des plots vissables, il y'a juste une distance à...
c'est pas faux :D PS: le client est aux anges ;-) il en redemande, vive le bougé et les vidéos approximatives:good: tournée en 2h montée en 1h...
[media] ah voilà autre chose que du clip, un micro reportage sur une petite entreprise qui essait de voir grand ;-) et c'est pas simple de nos...
ça me rend fou!! je sais bien que c'est la technique lex!! et c'est ça qui me chagrine... la musique restera toujours discutable quelque soit le...