Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce matin grosse batterie de tests, avec quelques frayeurs, failli perdre l'appareil:unsure: comme quoi le sang froid ça aide:laugh: le FPV...
la gopro c'est une m***de sans nom, on m'en a filé une, et je crois que si j'avais dû la payer je me serai fait rembourser. même une cam comme...
pour le prix c'est plus que raisonnable, et aussi le poid 175g une plume sur mon quadri :laugh: je reste vingt minutes en l'air avec une cam comme...
en fait il y'en a deux de servos un pour le "pitch" et un pour le "roll" et démultipliés par courronnes et pignons mais iltravaillent en...
[IMG] voilà le nouveau visuel de mon quadri avec bien sur une lucarne et une LED à l'intérieur, pour voir le niveau à bulle même en pleine...
en tout cas c'est cool que tu te sois mis au multirotor :bravo: bientôt une nouvelle section au forum du repaire caméra héliportées :laugh:...
trop bien ton engin reboot:good: il a l'air un peu lourd quand même... pour une plus grande facilité de manoeuvre, il faut enlever le...
pour une meilleure comprehension, je vais un peu expliquer la difficulté du pilotage à vue et sa différence avec le FPV (en théorie) le...
oui yves56bis, c'est la post prod qui me ch***e un peu dans les bottes. pour sûr que c'est assez pratique, mais comme on zoom dans l'image pour la...
je n'entrerais pas dans un débat sur la thermodynamique, mais 1° la boite qui renferme les DD externe est déjà assez mal conçu pour évacuer la...
tu peux toujours en chiper sur youtube ceux en 1080p de préférence ;-)
salut caramel, pour tes chromakey, il vaut mieu que tu crées toi même tes fonds pour un meilleur rendu, sinon, si tu sais pas quoi faire laisse le...
j'avais pas pris la porte vitrée pour la porte d'entrée par contre :weird: je pensais qu'il n'était même pas arrivé jusque là :laugh: la vraie...
pour que ton site puisse faire concurrence face aux géants déjà en place, il faut que ton player flv puisse s'intégrer sur les pages BBcode et sur...
salut, tu connais les masques et la rotoscopie??:D
j'enregistre tout sur la carte SD du 550D et je retransmet uniquement le monitoring vidéo ce qui me permet de limiter les manipulations au sol,...
[media] bon! voilà la vidéo tes de ce matin, à la fraiche :D stabilisée en post prod vite fait pour voir ce que ça donne :laugh:
c'est super propre, même si on voit que la stabilisation en post prod fait un peut foirer l'image mais c'est imperceptible. j'aimerais bien...
mes gosses ont adoré ton film :good: → mister bean :laugh: je suis fan de celui-ci:bravo:
non pas spécialement, il faut quelques heures de vol quand même, et surtout décollages et attérissages à vue sinon c'est le crash assuré:-)