Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la KK black board n'a pas d'accéléromètre, ce qui permet aux cartes autostable de revenir à assiette neutre (vol stationaire) en relachant les manches
gruuz, là c'est pas une question de loi, c'est une question de bon sens :hum: faire voler un aeronef RC, aussi haut et loin, il faut être...
en partant par là, j'ai trouvé sur utub un crétin qui faisait de l'avion RC en fpv il est monté au dessus des nuages, la caméra s'est coupée, il...
@reboot, il y'a la freeflight autostable, la rabbit, ce sont des cartes de vol à 50€ en moyenne et qui permettent de se faire plaisir avec un...
en même temps un engin comme ça n'est pas un jouet;-) c'est complexe et assez dangereux pas forcément pour sois, mais surtout pour les autres, un...
la nacelle video est généralement gyrostabilisée par la carte de vol, le pilotage de l'engin est totalement indépendant, le but étant de...
si justement, la nacelle stabilise plus ou moin, mais il faut quand même que l'APN stabilise le tout, sinon bonjour le mal de mer sur les vidéos...
et dans la même foulée puisque la caméra à 1000€qui ferait tout:D môsieur tout le monde pourrait se la payer et on viendrait nous dire à nous,...
on pourrait dire aussi pourquoi on ne fabrique pas la voiture qui fonctionne à l'eau (elle existe déjà de puis 30ans:D)? pourquoi, on ne...
par contre j'ai beau chercher, je ne trouve pas de sortie vidéo composite pour le retour vidéo :unsure: ce serait assez embêtant pour pouvoir...
c'est vrai qu'il a l'air bien, le steady shot a l'air de bien fonctionner. il m'en faudrait un comme ça :laugh:
vidéo du jour en fpv (décollages/atterrissages à vue) [media]
aerodynamisme non on s'en fiche un peu tant qu'elle a pas la forme d'une voile:D mais c'est surtout l'équilibrage qui importe sur une charge...
reboot pour le prix, je crois que c'est plus rentable de l'acheter toute faite, tu t'en mettras pour encore plus cher rien qu'en matière:suspicious:
non! pas dutout gruuz, c'étais très bien! c'est exactement ça qu'il manquait au film précédent. les images extérieures mixées avec les images...
[IMG] je viens de trouver un site où ils vendent des nacelles 2axes et 3 axes pas chères du tout pour ceux que celà interresse. je vais y...
si là j'avais le système FPV, il est systématiquement relié à la télévision dans le sac noir au sol je m'en sert seulement pour le monitoring...
[media] voilà la même version full HD pour ceux qui voudraient faire une comparaison sur le traitement postprod et ce que l'on perds en piqué...
gruuz, elle est cool ta vidéo c'est juste un poil frustrant de ne pas voir le cockpit de l'appareil :sad: c'est pour celà que je m'acharne à...
[media] voilà la vidéo de ce matin en semi FPV car je conserve le moniteur pour le cadrage :hello: je posterai la même version en FULL HD...