Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media] petit test en parking couvert avec la caméra seulement suspendue à un fil pour voir si réellement le ballottement est important et de...
petit vol d'essai aujourd'hui pépère, 70km/h de vent donc cette fois c'est dans un parking un peu abrité, mais une autre difficulté s'ajoute → le...
cherche du coté du blur, masques, fumée de action essential II et images clé:good:
pour ce qui est de rentrer les fils dans les tubes alu c'est trop complexe, trop de visserie en travers des tubes pour maintenir les différentes...
ben oui c'est du modélisme reboot;-) je suis au courant:laugh: pour ce qui est des réparations, il est comme neuf pour une poignée d'euro vol...
grosse gamelle aujourd'hui, une pale à explosé sous la pression en pleine descente:perplexe: il n'y avait pas excessivement de vent, même...
salut, passe par ton sequenceur habituel pour l'encodage final:good:si il est digne de ce nom il recode très bien les fichiers et dans n'importe...
tout dépends de ce que tu as à faire si c'est du compositing lourd avec effets et découpes en chrominance, il vaut mieu recoder tes rushs natifs...
sur le 550D(24x16) l'équivalence 24x36 est de 1.6x la focale utilisée soit pour le 8mm → 12mm en 24x36
petit vol d'essai de nuit pour changer, très mouvementé mais, ça va je gère la machine. C'est quand même quelque chose de remplacer la machine...
et hyper pratique quand tu sais l'utiliser, ton APN se transforme en bête de concours:D et il est difficile de s'en passer
c'est très bien tout ça :bravo: même si le thème est usé à la corde, c'est très bien filmé, pas de problème d'étalonage ni de cadrage, c'est très...
euh 8mm c'est la focale :perplexe: il a un angle de vue de 180° à part celà je ne vois pas ce que tu veux savoir :o c'est une focale fixe
je suis pas vraiment satisfait de ma nacelle elle ballotte un peu trop l'APN, il faut que j'en achète une (marre des machins qui fonctionnent pas...
pour la stabilisation nacelle, c'est géré par la free flight et pour le grand angle, c'est le samyang 8mm 400g et des brouettes sur la balance...
grillé par lexa_one:laugh:
toutes les fonctions de base de l'appareil restent diponible ML est là pour en rajouter pas les remplacer;-)
@arnocomment, on parle de multirotors ;-) video du jour :hello: [media]
ça ressemble fortement à du django reinhardt, sinon la grue est top:good: elle fait le job:bravo:
j'aime bien le vol dos du Trex 500:love: