Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas dutout l1pulsif, le quadri est bien équilibré ce que tu vois c'est une caméra suspendue à un fil ( il faut lire les posts) car je fais des...
oui je confirme! avec une impédence trop importante dans un câble, vos appareils USB 2 et 3 risquent de ne pas fonctionner correctement. évitez...
et si t'as pas deux mains gauches [media] parfois, fabriquer les choses sois même permet de mieu en comprendre le fonctionnement et les...
ici tu devrais t'en tirer à bon compte en grue et autre matos video;-) CobraCrane
ben systémathiquement, je préviens mes clients de cette contrainte à l'avance. surtout que là c'est pour filmer un lacher de ballons de dessus...
si gruuz, un clip musical à tourner. oui c'est rentable! pas sur ce clip mais sur ceux qui suivent oui sur celui là j'amortis la machine avancée...
olimacg5, si elle est moin haute c'est pour t'éviter des mauvaises manip c'est bien plus vite arrivé que tu ne le crois avec ce genre d'engin...
hier petit vol d'entrainement de nuit, il faut être paré à toutes éventualités [media]
salut! la démarche est un peu tirée par les cheveux, mais pourquoi pas les smartphone?? je pense que le plus simple est de "claper" avant...
personnellement, j'ai un site internet de mon activité, et pour les fichiers volumineux, je les dépose directement sur mon serveur et j'envoie un...
à moins de vendre un mariage à 5000€ min, je ne vois pas vraiment l'interêt de placer ce type d'engin, les gens risquent de ne pas comprendre :D...
oh bon sang c'est à ça que sert ce machin??? :laugh: moi qui croyais que t'avais juste un faible pour les vaches:mdr: par contre avant de...
en théorie ça ne devrais pas poser de problème pour tes ESCs, au pire prends des plush mais il faudra bien que tu réhausse ton skid, car tu...
c'est pas mal tout ça mais tu vas avoir beaucoups de balancier sur ton quadri dès que tu vas avancer et reculer et les roulis risquent d'être...
[media] des prises comme ça justement c'est pas possible de les faire sans une bonne stabilisation en post prod, sans un bon équilibrage de...
la démarche ici est plus de comprendre le fonctionnement que d'économiser sur deux ou trois mois et de me payer un appareil tout équipé et tout...
en fait personne ne peut t'influencer dans tes choix tu as le portefeuille, tu as ta solution. ce ne sera pas notre société, il faut que tu...
salut tu peux éventuellement éditer ta photo dans toshop en très grand format (10 000x6000 par exemple) et importe dans ton séquenceur en...
euh ça oui! maintenant je suis au courant:o à mes dépends :laugh: et encore je m'en tire très bien, sur le coups j'en rigolais pas avec l'APN en...
si seulement camouve avait concrétisé son projet :rolleyes: elle était bonne son idée de stabilisateur pile ce qu'il me faudrait, mais il est...