Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en tout cas pour ma part, je vois bien le drone effectuer à plus ou moin court terme ce type de travail reservé à des grue motorisées de 100 000$...
aussi difficile que de passer de MAC à PC :rolleyes: l'inverse se vérifie aussi;-) la finalité étant strictement la même, je ne vois pas...
euh un larbin??:laugh: le surmenage sans aucun doute avec un sérieu mal aux fesses à la fin du mois:suspicious: perso un technicien vidéo (et...
pas besoin de s'enflammer robinsstudio, je crois qu'il abondait déjà dans ton sens :D la seule vraie différence est la méthode de travail...
+1 entropia:good: l'introduction prise dans shining, n'est pas un plan séquence mais une succession de plans de 20 à 30secondes, rien de bien...
en plus il a de la chance, tout les défauts de twixtor sont réunis dans la même vidéo que tu as choisi lex :D au moin il saura ce qu'il faut pas...
ce micro parabole espion permet d'écouter à 100m [IMG] à voir ici 90€ pour le prix, je sais pas si je vais pas m'en acheter un (ça coûte...
en même temps, pour répondre à ta question "pourquoi tu n'es pas sélectionné" 1- je suis pas dans le jury :laugh: 2- si ce sont les mêmes qui...
les drones sont en passe de détrôner l'hélicoptère traditionnel échelle 1:1 en terme de maniabilité et de prise de vue aérienne, on peut voler...
salut gurney, j'adore ton avatar ;-) plutôt qu'un grand discours juste un making off de mon taf [media] utilisation de néons blanc...