Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"qui est le Rec 2020 en terme d'espace couleur destiné au 4K., .mais auquel on rajoute un espace plus grand pour la luminance " tu confirmes donc...
encoder en 4:2:0 une surface aussi uniforme, ca me semble assez normal. en fait tu vois les macros blocs de la compression. Surtout que la tu as...
Rendu accéléré par GPU (adobe.com)
non, en pratique bien sure il y a ecrasement dans les extremes, mais c'est pas la quantite de lumiere qui fait ca, c'est la sensibilite de ton...
parce que tu melanges deux choses qui ne sont liees, l'espace couleur et la luminosite. le S-Log s'applique sur la luminosite. Alors tu va me...
oui on avait compris, c'est pour ca que le gros appareil photo, ca fait pro, mais c'est pas forcement convivial, alors que le smartphone est quasi...
oui , sans aller au 80D ou 800D, tu trouves des petits appareils compacts avec gros capteur (sony Rx100, canon M6) qui font d'excellentes photos...
les fabricants s'alignent aussi sur la mode du smartphone (toutes les annees on attend le nouveau qu'on nous enfile plus ou moins de force). c'est...
c'est peut-etre aussi bien d'aller sur un forum de photo dedie a Canon, parce qu'ici les APN ont les utilises plutot pour faire de la video. Sache...
et le designer Phillipe stark a une epoque. [ATTACH]
Et pourtant je suis pas epoustoufle par le resultat. sur pas mal de plans, le stitching, est visible et l'image pas si extra que ca. bon...
ca depend, quand tu applique un masque tu peux jouer sur les bords. la en l'occurence tu peux demander au masque de remplir un peu le contour avec...
"s'adressant à des gens qui souhaitent simplement numériser leurs souvenirs" definition de l'amateur qui peut effectivement se contenter d'une...
alors dans ce cas, c'est qu'il faut retirer le personnage avant de flouter, flouter et recoller le personnage dessus. Danc ce cas, il n'y a pas de...
si tu construis de bonnes machines au bon moment, tu peux en general les garder assez longtemps (5 a 7 ans) Par exemple, si tu es au debut d'une...
pour eviter les bords en alpha , on general on joue sur la pre-multiplication du masque.
c'est vrai que tu peux faire du multicam avec des videos de resolution differente, simplement parce qu'en general, tu ne travailles que dans une...
alors avec premiere je n'utilise pas le procedure standard multicam, je le fait manuellement. tu selectionnes toutes les pistes, tu fait "nest" tu...
perso (sous premiere) si ca arrive (camera coupee pour une raison ou une autre), je met la plus longue en reference, et j'aligne tous les bouts...
c'est vrai que ce genre d'evenement (le tour de France), ca a deja ete recuperer pour devenir le support d'une chose bien plus grande que lui (le...