Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yaka demander a google How to take Long Exposure Photos or Capture Light ... - Samsung Members
c'est vrai que "faire" de la photo, c'est pas acheter un appareil particulier ou avoir tel bouton ou objectif dessus. C'est pour ca qu'en general...
pour le neohpyte, la video c'est de pixels de couleurs. mais en vrai , non. la compression quasi universellement utilisee, separe la luminance...
je sais pas quel format tu utilises, mais ils sont tous decrits, avec resolution, le Q correspondant et la bande passante necessaire. tu n'as qu'a...
tout ca ca doit etre indique dans le manuel...ou sur leur site web ? Blackmagic Pocket Cinema Camera – Spécifications techniques | Blackmagic Design
sur un son stereo, en general on copie la piste sur une autre (il faut effectivement delier la piste son de la video avant) pour la doubler et on...
il y a aussi des disques qui ont un probleme interne. il faut les laisser branche une nuit sur un chargeur usb. mais bon tout ca c'est bien beau,...
(8) " We Will Meet Again" chanté par Vera Lynn séquence finale de Dr Folamour de Stanley Kubrick - YouTube We'll meet again On se retrouvera...
bon , n'oublions pas que la plupart du temps, un smartphone c'est juste un terminal. (Et plus particulierement un terminal de paiement) le truc...
il est possible que ton fichier excede la taille d'une face de disque.
oui c'est comme la pellicule , en cas de defaut , Kodak te rembourse le film , pas les vacances.
"mon pc perso auquel avait accès mon épouse et mon fils." alors un pc auquel toute la famille a acces c'est pas ce que j'appelle un pc perso...
"suis étonné des capacités basse lumière" en fait , ces appareils n'ont pa tellement de capacite en basse lumiere. capteur et objectif...
je crois que le son est beaucoup plus facile a traiter que l'image, tout simplement parce qu'il y a moins de donnees. Par contre, effectivement,...
ca doit etre de la planche a roulette au ralenti. ce que tu vois, c'est le "airy disc" ou "tache d'Airy" qui apparait au petites ouvertures (et...
manque de pique ? " diaphragme à 16 et une vitesse plus de 1/1000" c'est une plaisanterie ? tu filmes quoi ? des balles de fusils ?
elle devrait surtout changer de PC, 2012 c'est la prehistoire en informatique. pour la stabilite, je vois pas pourquoi une sortie HDMI par le...
je coris que la miss se prend un peu la tete avec son thunderbolt. En fait elle a un mac qui n'a pas de sortie HDMI, mais un prise...
c'est un peu le risque des SSD, tout va plus vite, y compris les catastrophes. reste a savoir comment c'est arrive parce que si c'est une panne...
c'est un peu le risque de ces youtubeurs qui te prennent un sujet pour parler 5 minutes de quelque chose qui prend 10 secondes a expliquer, mais...