Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui en vistavision fallait payer de sa personne.
c'est bien ce que je disais,....le point nestaph
sur les forums on a le point godwin. Sur le repaire, on a le point nestaph. Definition. C'est le moment ou un des participants a une discussion...
le probleme avec la quasi totalite des drones, c'est que si tu peux monter pour te mettre a hauteur, tu ne peux filmer que vers le bas donc en...
oui on revient aux bases du metier la. le calendrier Pirelli.
ou alors tu fais une piste supplementaire (noire) et tu places les elements desires a peu pres au bon moment comme ca ca te fais une piste en plus...
un hub c'est plusieures entrees sur une seule sortie, donc si tu abuses sur les entrees, ca va pas s'arranger sur la sortie. Deja qu'un hub si il...
deja on comprend pas pourquoi tu voudrais decaler chaque camera sur sa propre piste, mais bon chacun fait comme il lui plait... (L'précipice est...
attention quand meme parce que tu seras probablement limite a 2 dongles (peut-etre trois). Perso sur un eportable j'ai deja essaye 2 webcams et un...
on peut toujours tout faire comme on veut, ca depend les moyens qu'on y met. avec des vieilles gopro, va falloir passer en HDMI ver un dongle USB...
tu as pas repondu quel type de gopro tu as. appareemment il y a un mode webcam sur tous ces modeles. HERO9 Black HERO8 Black les models...
bon , il me semble qu'une partie des cameras n'est pas necessaire. un ecran de PC ca se capture facilement, et la doc (papier ?) si tu la mets...
ca va surtout dependre des distances. les gopro on une sortie hdmi, mais sur un lieu frequente, tirer des cables (fagiles en plus) c'est pas...
on suppose que si il y a autant de cameras, elle seront pas toutes au meme endroit. Donc faudrait deja savoir comment tu vas acheminer le signal...
oui mais de nos jours ca peut arriver a tout le monde. Qui penserait qu'un bete cable c'est si complique. Et je te dis pas les modes...
alors tu importes tes videos DV dans un un projet qui utilise du 4:2:2, ou alors tu captures ou converti directement ton DV en 4:2:2. Je ne...
a la prochaine donc...
si c'est le cable d'origine , il y a peu de chance. la prise USB-C c'est tout un poeme, parce que l'USB-C, c'est une prise qui fait des tas de...
un temps on avait cette histoire avec les bandes "seche" et les bandes "humides" (sony). On disait qu'il fallait utiliser un type ou l'autre ,...
tu enregistres en meme temps sur le SSD et une carte ? c'est peut-etre la carte qui limite, pas le SSD. Les debits indiques sont generalement pour...