Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pour ca que la plupart des amateurs utilisent l'outil titre pour faire les sous-titres. c'est pas la bonne methode non plus, mais tu a un...
le probleme c'est que le protocole bluetooth comprend plusieurs profils. chaque appareil utilise un profil (ou plusieurs). ce sont en general les...
non je n'utilise pas cette version de premiere, je ne savais meme pas qu'il y avait la possibilite de faire des sous-titres.
je ne sais pas comment tu fais tes titres, mais il doit y avoir une option "ombre" ou "shadow" avec le deplacement en pixel et la direction, voir...
ca ressemble a une ombre. tu as desactive l'ombre ?
il faut aussi savoir que les indications de capacite de ces batteries sont tres fantaisistes et en general tres surestimees. tu peux diviser par...
ca c'est smartsound. Il y a enorment de "cover" de themes connus classes par style. Mais c'est pas gratuit, meme si c'est libre de droit. Royalty...
ca depend comment on voit ca. C'est sure qu'au gout c'est "plaisant" , reste qu'au niveau nutritionel, c'est pas vraiment ca. C'est Paracelse...
alors ca c'est facile, tu filmes l'objet sur un fond de couleur (qui ne soit pas dans l'objet) et tu fais une incrustation sur la couleur. suffit...
tu as raison, je crois que le cable MX-USBY est peut-etre une option. mais c'est vrai que ce cable a peu d'interet, vaut mieux le prendre un usb-c...
Au McDo , ils appliquent le meme principe. Resultat, tu manges de la merde et t'es content. C'est aussi une approche commerciale tout a fait...
ca depend de la methode de fabrication du film. On peut le faire avec du dessin anime, type manga. On dessine les elements dans un programme...
non, sur la mixpre, il y a un cable fourni qui a 2 prises USB-A vers une prise USB-C. C'est prevu comme ca parce que en theorie un port USB-a ne...
tu prends le morceau de Patrick Bruel "Casseeez la voix ...." Et tu le reecris en " Coupeeez du bois..." Sinon tu as toujours les chansons scout...
tu l'as dis toi-meme, les chansons a texte c'est toujours delicat pour une video. du coup le rap, comme c'est quand meme vachement oriente...
en plus un camescope a un ecran qui se deplie, ca pose parfois probleme surtout si tu en demande beaucoup a ton gimbal. L sony Ax53 est assez...
c'est pas tant la batterie, que l'adequation entre la batterie , le cable et l'appareil qui compte. il faut au moins 7.5W (donc 1.5A sous 5V). Ce...
ca tu la met ou tu peux. DJI Osmo Pocket on a MOUNTAIN BIKE! Is It SMOOTH? (PolarPro Action Mount Test) - YouTube je crois que la monture permet...
c'est dommage de filmer si statique avec un osmo pocket, en plus avec un velo dispo, on aurait pu avoir des plan sympa en roulant. il y a un...
c'est l'IA de Davinci qui a trouve le montage tellement mauvais qui l'a supprime. C'est pour ca que ca s'appelle DaVinci Resolve.