Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait ce que je dis, c'est que tu dois travailler avec une image reelle. on peut imaginer qu l'usage d'une LUT "affiche" une image...
oui mais la encore, comme ce n'est pas un support, tu va devoir le mettre entre deux plaques, et t'assurer qu'il ne se tasse pas. le meme...
ton S-LOg est une representation de l'image qui n'est pas lineaire. donc si tu appliques une correction a toute l'image, en appliquant la...
une palette c'est une table decrivant toutes les couleurs. Par defaut , chaque couleur est toujours a sa place (disons que le premiere couleur...
tu fais le mur qui a la porte avec une matiere differente(voir un double vitrage, ca devrait aller. par contre la laine de roche cest pas un bon...
comme materiau , c'est super, parce que c'est lourd mais pas compact, donc ca amorti bien le bruit et ca le propage pas. idealement tu construis...
le mieux pour l'universalite de lecture c'est un VOB ou un ISO de DVD avec autant de langues de sous-titre que tu veux. ca demande un authoring...
en general soit tu mets les sous-titre dans un format mpeg, qui accepte plusieurs streams dont les sous-titres. ou tu met le sous-titre dans une...
ca depend en quel format sont les sous-titres et comment tu vas les lire.
c'est assez facile, tu prends des images de ce film qui contiennent a peu pres toutes les couleurs tu les assembles dans une seule grande image et...
oui , la derniere fois qu'on a fait une fete pour une boite, on a transforme le parking en plage. Sable , paillote etc... 40 tonnes de sables,...
oui mais la question c'est qu'une fois que la video est privee ou publique, tu ne peux pas revenir en mode non-reference. Il y a des gens qui...
bon, cela dit je suis pas sure que le Rec.2020 soit meilleur que le Rec.709 pour dans ce cas specifique. Si je dis mon univers va de 0 a 100, et...
surtout que c'est un immeuble. donc probablement de la loc ? Dans ce cas c'est un peu un investissement a fond perdu.
un petit trou de 6cm de diametre suffira amplement. tu peux peut-etre meme utiliser l'aspiration de la VMC avec un tuyau souple comme on utilise...
ca repose sur le meme principe. D'ou le montage croise pour les fuites aussi bien en phonique qu'en thermique, et le souci avec les ponts.
tu que tu peux faire dans ce cas c'est mettre des plaque de mousses expensee (celle de batiment, la bleue , pas le styropor blanc). tu trouves...
je crois qu'on devient un peu parano , la. le sol, tu le recouvre avec du liege ou de la mousse qu'on utilise pour mettre sous les planchers, ca...
meme decolle de 2cm ca suffira, faut juste qu'il y ait un espace. pour la ventil, du coup il y aura rien besoin de faire.
CMD + OPTION + x (CTRL + ALT on PCs) ??