Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de toute facon filmer avec le declenchement a la fin c'est mieux, comme ca tu rates pas le debut. en 120fps ca te laisse quand meme 16 secondes...
les deux font 61.468mm pour le depassement , je suppose que ca depend de l'objectif, comme sur tous les objectifs.
il s'agit de la meme monture mais une (la R pour Reflex) depasse moins a l'arriere (probablement pour ne pas bloquer le miroir du reflex) que la...
c'est un peu la meme chose partout, ca se paie cher ce genre de service. souvent pour avoir une plateforrme de paiement avec plusieures cartes ,...
l'avenir c'est clairement la dematerialisation. l'effort s'est deplace, il ne faut plus une industrie pour fabriquer/distribuer des DVDs, des...
je pense pas que ce genre de technologie revienne en vintage, c'est trop complique, trop cher. Le vinyle , ca reste un travail mecanique pas tres...
c'est singulierement flou...
j'ai achete un ecran samsung 4k (UHD) 28 pouces il y a deux semaines pour 250 euros. A ce prix , je suis meme retourne au magasin avant la fin de...
a mon avis le le syndrome de kessler est plus probable qu'une eruption solaire pour l'instant. On dit merci qui ? Mr Musk and Mr Bezos....
perso je garde que les blu-rays, et particulierement ceux en 3D. mais pour le tout venant, un disque de 4 tera permettra de stocker plus de films...
ce qui du coup fait cher l'ecran sur le imac.
tu as des clefs usb qui ont les deux prises (la grosse A, et une plus petite en micro ou lighning). ca permet de la mettre sur un pc ou un...
le nouveau M1 tout simplement.
he St-kro, tu sais maintenant les djeunes , ils telephonent plus, ils tachtent soit avec le clavier, soit il font de la video, mais parler dans le...
ce se fait aussi sur certains immmeuble en construction/renovation, ou ils utilisent la VR pour qu'avec ton smartphone tu puisses voir le resultat...