Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les cassettes Sony premium font partie de celles les plus vendues dans le monde. On es trouve partout, en France et à l'étranger. On ne peut les...
Tout à fait d'accord avec Michel. Je n'avais pas noté ce point dans l'argumentaire, pour le coup totalement fumeux, du vendeur ! Bob
En ce qui concerne les cassettes effacées avant la fin du montage, c'est pour le moins surprenant. Le principe de base en montage est de ne rien...
Les caméscopes qui enregistrent avec un GOP sont techniquement contraints de "finaliser" l'arrêt d'un enregistrement avant d'autoriser le...
As-tu activé lecture vidéo de chaque piste pour laquelle tu as besoin du rendu ? As-tu demandé le rendu des parties jaunes (cocher : "rendre les...
Des cassettes, j'en ai utilisé un certains nombre, plus d'un millier, de toutes marques achetées en France et à l'étranger en fonction de mes...
Les cartes Edius et les boîtiers externes Avid Liquid gèrent l'analogique PAL et NTSC. Ce n'est qu'une question de paramétrage de la capture. Je...
Ben si. Utilise le symbole sommation ( ∑ ) dans la barre de tâche en bas à droite. Bob
Ton bon vieux magnéto HI8 ira très bien. Le D8 est conseillé dans le cas où il est nécessaire de se doter d'un nouvel appareil, le D8 étant alors...
Ce que je t'ai indiqué est un point de vue très perso et ça porte plus sur l'ergonomie que sur les caractéristiques du portable qui, a priori, est...
Faut sortir un peu Patrick. Tu as déjà une nouvelle télé HD et dans peu de temps tu auras oublié ce que tu viens d'écrire. [IMG] On s'est posé la...
S'il te plait, tu embrouilles notre ami shingo qui ne sait plus à quel saint se vouer ! ;) Les anciens caméscopes, jusqu'en 2006 n'offraient que...
Bienvenue dans les forums du Repaire. Un gros calibre, si je lis bien ! :) Sur ton choix de caméscope, il faut le dire d'emblée, le DV et DVCAM...
Bienvenue dans les forums du Repaire. Pour conserver une vidéo de qualité, il est nécessaire de la monter en AVI avec un logiciel de montage...
A ce stade, leonlecalme, tu changes de cap. Il ne s'agit plus de faire de l'animation, mais de la vidéo. In this case, il existe, là aussi, une...
Si la vidéo du VHSC a été enregistrée en MPEG2 (très vraisemblable) et non en AVI, elle est légèrement dégradée par rapport à de l'AVI. La...