Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui est sans doute vrai, c'est que le mélange de cassettes à lubrifiants différents peuvent générer certains dépôts et créer certains drops,...
Si tu repars de la vidéo d'origine, je t'ai aussi déjà donné une autre solution qui pourrait convenir : Pinnacle Video Transfert à 129 €....
Bon, je crois qu'il est temps de calmer le jeu. La clause suggérée par Littérale (post 10) est une forme simplifiée de la clause devenue...
Sur la caméscope HC7, dont la version HVR-HD1000 est dérivée, cette molette sert bien de potentiomètre du volume en mode VCR. Bob
Entre temps, mitoman t'a proposé une config à base de Core 2 Quad Q 6600. très bien. Mais le prix n'est pas du tout le même. Il est impossible...
Si les caractéristiques de ce PC HP te conviennent, c'est la meilleure solution. Il a l'OS, la garantie et c'est un PC de marque. Tu pourrais...
Il semble effectivement que les pistes audio de VideoStudio soient limitées à 2. Mais, on peut utiliser des astuces pour les multiplier....
Bertrand, comme tu le sais, je n'utilise guère que des Sony Premium avec la Z1 et l'HC7 : aucun drop. Comme toi, la 1ère cassette enregistrée avec...
Un défaut aléatoire : difficile à détecter et à mettre en évidence. Dans ce cas => SAV. Bob
Pourquoi un portable ? Pour obtenir les mêmes perf, il faudra payer 2 fois plus cher, sans compter que tu n'auras pas d'écran aussi grand et...
Que cherches-tu à faire exactement ? Couper le haut, le bas, ou bien utiliser un autre format ? Tu perdras en définition dans cette opération....
A ce prix, c'est plutôt un bon choix. HP est une valeur sûre. Mais tu n'indiques pas ton besoin : tu cherches à monter du DV, du HDV ou de...
Pour trouver chaussure à son pied, il faut se prendre un peu par la main, non ? :o Tu ne demandes pas à ton voisin d'aller acheter tes chaussures....
Bertrand, ma config n'étant pas aussi puissante que la tienne, elle est plus sensible à certains pré-requis de montage. En tout cas, chez moi, le...
On peut aussi comprendre : "sans fatiguer les caméscopes". :) Bob
Précision utile pour Bertrand : pour archiver mes vidéos HDV sur disque dur (puisque, désormais, j'archive tout sur DD en plus de la conservation...
Entre les deux, je préfère le 3e, le Core 2 Quad Q9300. :D Bob
S'il n'a qu'un rendu à faire, ce n'est pas si grave. De plus, il pourrait être très rapide. Lorsque j'importe des vidéos HDV archivées sur DD,...
As-tu une seule image rouge ou des images rouges parsemés ici et là, en dehors du début ou de la fin de plans ? bob
Et maintenant, arrives-tu à lire une ancienne bande ? Bob