Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours là ? :bravo: Tes absences nous manquent ! Tes éclatés de caméscopes aussi. Comment as-tu vu qu'on t'interpelait, une 7e sens ? Bon...
OK pour le rappel. Je n'avais pas vu la réponse. Je pensais avoir répondu sur la taille des capteurs. En fait, oui, mais dans un autre thread,...
Bienvenue pour ta première visite sur les forums du Repaire. Pour voir tes vidéos dans de bonnes conditions sur ton TV, modifie son paramétrage...
Tu sais que je suis très heureux de ma transmission auto. J'ai toujours le même modèle. Cela dit, je ne fais pas de mon cas une généralité,...
Ta question est simple et succincte : "Quel caméscope avec un budget de 2300 euros ? ", mais sans doute trop pour qu'on puisse y répondre. En...
Un seul des logiciels cités coûte 10 fois le prix de la DV 500. Alors !!! :o Les fournisseurs Adobe and co t'attendent donc. Tu trouveras tous...
Il n'y a pas de solution à ton exigence. Mais, il est vrai, on croit volontiers que l'on peut réduire le format d'une image ou d'une vidéo et...
+1 après Guy. Pour l'avoir enregistré dans les mêmes conditions avec une Sony PD170 et avec une Sony Z1, je peux t'assurer que les images HDV...
Bienvenue sur les forums du Repaire. :) Ta question ressemble à l'interrogation du jour. Voici, sous le lien suivant, les réponses que j'ai...
NVidia seul serait à l'origine de 28,8 % des crashs de Vista (ATI : 9,3). Vista-capable lawsuit paints picture of buggy NVIDIA drivers Bob
En réponse rapide, ta config sera ptrès puissante pour monter du DV et sera sous-exploitée compte tenu de l'hétérogénéité de certains éléments....
3e pierre en réponse à une demande de passage d'un caméscope au format VHS-C vers... Le passage du VHS-C à la HD serait un choc si tu ne...
2e pierre. La différence est ici exposée en termes de stockage et archivage. Les deux termes assez proches ne me paraissent pas permettre de...
Une première pierre. En matière d'archivage et de diffusion, il n'existe pas une seule solution, mais des solutions que chacun adapte selon ses...
Sur le sujet, j'ai fourni une série de réponses que je vais essayer de rassembler). L'idée générale : la cassette mini DV reste le système...
Bertrand, cette proposition : "de tels arguments ne pourraient-ils pas parler aux non-initiés, sans prendre des airs de vieux routier à qui on ne...
Je te suis à 150 %! Qui dit mieux !!! :bravo: Mais, malheureusement, en ce qui concerne le message à des non initiés, je ne suis pas sûr que l'on...
Des magnétoscopes DV économiques, on en trouve une foultitude. Ils sont vendus sous la dénomination "caméscopes" ! :D Un caméscope DV doté des...
As-tu 2 disques durs, un pour le système et un autre pour les données ? As-tu testé ta config sans la carte DV 500. Ne pourrait-elle pas ralentir...
VideoStudio 11.5 Plus de Ulead gère bien et mieux l'AVCHD (testé avec succès), mais de manière aussi frustre -à pleurer- que le reste, DV et HDV....