Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... comme il existe une image du son. Bob
Sue le TZ3, le stabilisateur ne fonctionne qu'en mode photo. Pour caraibe, on est tout de même loin, avec ces petits APN, de la qualité vidéo de...
Les avantages des appareils enregistrant sur cassettes mini DV ne sont pas minces : - système d'enregistrement particulièrement éprouvé et...
Certes, mais si la vidéo initiale n'est pas top, on ne pourra pas rattraper les images, quels que soient les solutions employées. Les solutions...
pruneJE a confirmé la réponse que je t'avais donnée dans l'autre thread où tu avais posé la même question. :)...
Oui, mais pour parvenir au menu qui offre ces possibilités, tu as des pré-requis. Les différents formats dépendent du réglage NTSC Area et PAL...
La réponse est dans un post juste à côté. On ne parle que de ça ici et sur le forum HDV....
Le mode Cinealta du PMW-EX1 vient de la possibilité d'enregistrer en 23,98P (Cf. page 10 du manuel en Français : mode d'emploi). Pour passer...
Gérard, ta malheureuse expérience est intéressante. J'en ai connu une similaire l'année dernière avec des CD photos gravés par la fnac. Ayant...
Si tu procédais de cette manière, tu serais assuré de perdre tes DVD ! Lorsqu'on grave des archives sur DVD, il faut le faire au moins sur 2 et...
Sur 1000 cassettes enregistrées, je compte les drops sur les doigts d'une main ! Je te souhaite de réussir à tourner 1000 heures avec un caméscope...
Cinq vidéos comme celles que j'aimerais tourner, 4 avec une EX1 et 1 avec 1 F350. Religion: XDCAM HD On compare l'EX1 avec deux monstres. Quelle...
Pourquoi les caméscopes à disques durs deviendraient par magie des appareils incontournables ? Je ne le crois pas. Je ne vais pas redire ici ce...
Dans l'affaire fuzz.fr signalé par Michel, la communauté des blogueurs est en émoi. Toutefois, l'ordonnance de référé du 26 mars 2008 du TGI de...
Comment peux-tu comprendre cela ? Je dis l'inverse. On a tout intérêt à enregistrer en HD. La différence avec le DV est flagrante : la définition...
Explique plus clairement. Il semblerait donc que tu as déjà fait un montage de tes vidéos avec VidéoStudio 11 et que ce montage présenté sur ton...
Bienvenue sur les forums du Repaire. Comment connectes-tu ton caméscope à ton écran TV, par le connecteur RCA jaune ou bien par le S-Vidéo ?...
Bienvenue sur les forums de la vidéo numérique et plus rarement de la vidéo analogique ! Tu peux consulter un mode d'emploi des transferts de VHS...
Des connecteurs XLR donnent plus de souplesse à la prise de son, en particulier si l'on dispose de 2 entrées à réglages séparés, en plus du micro...
A ce niveau de budget pour un usage polyvalent, on commence à trouver des appareils intéressant en DV/DVCAM et même HDV, ces derniers étant à...