Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Lucas J'avais pas vu ton article. Très peu ici s'intéressent aux drones. Ok pour l'utilité il faut avoir une position géographique qui s'y...
Je vote pour le bluetooth !!;) P... je viens de voir sur un film que m'a envoyé ma petite fille (avec le Iphone 13 je crois) c'est un 2160p en...
sur que ces adaptateurs bloquent en principe la prise pour la recharge Mais ça me parait une solution acceptable
j'ai pas son Iphone en main mais y-a-t-il une prise jack sur ce phone? [MEDIA] Vidéo amusante sur le sujet !! Autre solution: Microphone...
Salut video_42 42 pour la Loire ? Ma petite fille a ce smartphone elle m'a fait qq vidéo à Mont Genèvre en skiant en 4k 60p C'est pas mal du tout...
Tu as raison JC :hello: C'est pas vraiment adapté à ce genre de test. Là j'ai eu du Bol pour la Map manuelle que j'appellerais map réglage...
Bin y a pas grand chose à comprendre ;) 18 par exemple signifie que 1800 lignes sont séparées si on arrive à bien les compter. regarde en...
Pour comparaison une des meilleures mires 4k qu'on doit à Jean Luc dans son test impressionnant sur la Z280 [ATTACH] Ok pas de 5.4k sur cette...
ah ah la question piège !!! Devine !! Eh bien je teste la résolution du Air2S, donc je prends ce qu'il est sensé faire de mieux Il était en...
En s'éloignant encore plus du cadrage normal: [ATTACH] ça donne ça à l'échelle 400 sous photoshop: [ATTACH] Pour les 2 posts je vous laisse le...
Résolution du Air2S: photo d'écran entière (je suis un peu loin des repères donc ça doit être encore meilleur de plus près) [ATTACH] détail à...
J'avais interprété cela comme : Voir le début des vidéos exportées dans le dossier de l'explorateur en mode miniature. Sinon il faut parler de...
Guillerep :hello: [SPOILER] Oui en principe la légende dit qu'il est malin ... Part de vérité je ne sais pas :unsure:
Charlie :hello: Les presets ou plutot les modèles sont modifiables pareils. Mais en regardant sa capture j'ai pas bien compris par preset de...
Alex123456 :hello: je me fatigue à répondre j'aimerais bien avoir un retour ! André :jap:
MER** Soigne toi bien !! P...ça donne tout ce que tu as décrit ? Tiens moi au courant ici ou par phone ou MP. Dans les magasins je mets toujours...
Merci Geert !! En 4k HEVC suis obligé de lancer un rendu ..OK ça prend 5 secondes mais ça peut faire une transition sympa ! Pas géré par CUDA je pense
Merci Bertrand .. On peut pas gagner sur tout Je comprends mieux ton abandon de YT
Remarque: La gestion des droits d'auteur est assez étrange sur YouTube Je l'ai mise publique j'ai les mêmes réclamation qu'en non répertorié mais...
Quand tu écris un texte "La ciotat" par exemple Dans la fenêtre Option d'effet tu as > Texte (la ciotat) faut que tu cliques sur le signe > à...