Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yesss "pas si mal finalement, en 25p, "4K"" Heu notre cerveau et nos yeux aussi entre celui qui a 7/10 et celui qui a 15/10 on est pas à égalité !...
OUI pas très agréable le 25p sur une télé si on met pas la fluidification. Moins visible en vidéo projection ..Pourquoi je sais pas. Savoir: C'est...
Jean Luc c'est je crois parce que pas mal d'appareils filment en FHD 50p mais sont limités au 25 fps en UHD Pour ces appareils : la définition...
Oui mais avec un XT4 ou un GH6 on a aussi d'autres possibilités (ralenti, basse lumière etc..) Un ami qui est ici au Repaire viens justement de...
Emmanuel :hello: j'ai vu et revu le clip de près sur une 70" 4k je peux te garantir que c'est loin de sauter aux yeux. OK le clip a été exporté...
"ce qui me tenterait plus, ce serait de passer en 10bits" Humm théoriquement c'est mieux ..Pratiquement c'est surtout pour les incrustations que...
Bien compris pour Thomas, Charlie ..J'ai supprimé mon post à côté de la plaque :o
Salut Charlie:hello: Je pense que notre collègue recherche plus un amateur comme lui qu'un cinéaste pro. Je peux me tromper :o
Merci au modérateur qui a remis le bon lien vidéo sur le premier post :jap::jap:
Vidéo 92 :hello: Je crois que le lien que tu lui as donné y répond en partie Ou alors parcourir tout les forums photo vidéo en posant la question...
Oui y a je ne sais combien de méthode pour désentrelacer. Le soft de Baloub en proposait un tas ! J'avais même l'impression que j'y gagnais en...
Humm on perd 1/2 résolution verticale ça c'est pas sur ...ça dépend comment le désentrelacement est fait Avec CC je choisis interpolation. Jamais...
Oui convertis ton film en 50p ..Mais bon comme dit Giroudf est-ce que ça vaut le coup En principe mes principaux clip HDV en 1440*1080 50i je les...
Hey Vidéo 92 tu vas pas être plus modérateur que les modérateurs ..Pas de toi ça :laugh: D'accord avec Marina :jap: Première fois que je vois de...
Bin Oui Sony est un peu en froid avec le 50p en 4k Mais c'est pas un drame et moi qui suis sensible aux saccades y a des solutions: Une télé...
Salut Bernard Je visionne mes 4k 25p sur une 4k 70" :good: comme elle a une bonne interpolation de mouvement j'ai pas de saccades Mon drone je...
Giroudf c'est pas lors de la gravure qu'on décide de mettre une protection ? ça fait très longtemps que je ne grave plus donc mes souvenirs sont...
Oupps :o:o:o J'ai confondu avec le A6600 Merci à toi mafach d'avoir relevé ma confusion :hello:
Bonne chance et bienvenue à toi dans le Repaire Je devrais mettre la même pour 30km autour de Marseille. J'ai de bons amis autour de moi mais pour...
Oui rare machine qui donne un FHD quasiment aussi bon qu'un downscal d'UHD donc pour un clip qui doit finir en FHD c'est un atout incontestable :jap: