Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Junette3110 et bienvenue dans le repaire oufff !! c'est du 5k pratiquement ça C'est pour être visualisé comment ? Tu es trop gourmande...
Remarque: Je filme en UHD 3840*2160 et qq fois j'exporte en 1080*1920 FHD ça fait un FHD de qualité parfaite. c'est pour être visualiser où ton...
content que ce soit résolu !! :bravo: Effectivement ... Le choix séquence 1920*1920 est faisable en réglage séquence comme en export ..Jamais...
chez moi ça donne ça à l'export UHD mais je n'avais pas ton image complète [ATTACH]
A+ et bonne chance !! Pas facile de trouver un passionné de vidéo: 1- A proximité 2- sympa
tu la mets ici: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux
Fichier>>Nouvelle séquence >> réglage de la séquence>>personnaliser ! 3840*2160 pas 12260! ;) non faire une seule passe ne règle pas le problème...
Pas ignare certes mais c'est visible que les prises de vues et le montage vidéo c'est pas vraiment ton domaine. Chacun sa spécialité et faut pas...
Tu parles à la prise de vue je pense !! si non j'ai rien compris à ton explication. Clip? rush? Faut bien expliciter la terminologie. Pour moi un...
Bin c'est toi :laugh::laugh: Et de 22 posts pour une transition :laugh::laugh:
Lucien comment fais-tu pour prolonger un rush ??? si tu peux le prolonger c'est qu'il a été déja coupé ...Il me semble. Mais tu veux dire je...
Ma langue à "fourché" OK :o:o On ne se relit jamais assez Lucien tu aurais pu corriger mon "lapsus" ...Vrai qu'un novice du montage aurait pu ne...
Salut Geert :hello: Tu as été plus compréhensible que moi :laugh: J'allais pas lui faire un dessin non plus à ce brave Vzevolod Rush1 c'est le...
:bravo:et courage !
:bravo::bravo: Et merci pour ce test La Black Magic sur la mire elle est vraiment en dessous !!! :sad: Le GH5 tire bien son épingle du jeu :good:
Je viens de tester 5s en Fondu enchainé ça marche sans problème ...J'avais coupé copieusement les rushs..CC ne le fait pas automatiquement...
Salut Vzevolod tu sais qu'avec première si tu fais une fondu de 5s faut couper 5s fin du rush1 5s début du rush2 correction faite.
Heu c'est pour faire un diaporama?
Bin tu mets les photo dans un format plus conventionnel Puis tu les recadre avec l'effet Echelle UHD 3840*2160 par exemple Tu te casses pas la...
Bienvenue dans le forum La ligne discontinue en haut de "chargement du véhicule" a disparu ! C'est tout ce que je vois. Tu as exporté en format...