Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re Marcello Très difficile de comparer la qualité numérique et argentique avec ta BMPCC 4K tu doit avoir "je pense" la qualité d'une copie zero...
Je plussoie au post d'homero . Si tu es PRO et que le réalisateur te paye peloche et développement + numérisation .. Regarde les prix ooo Tout ça...
Pour YT en 4k 25p j'exporte en HEVC 16 17 Mb/s .. En envoi je suis à 0.7 Mb en moyenne :sad: Donc j'utilise mon smartphone comme modem en 4G...
Quel prix ??? ça nous éviterait de rechercher !! vrai que le G7 X Mark II est pas mal !
40 50€ de budget je pense qu'Homero t'aidera Pour mettre dans la poche j'allais te proposer l'excellent Osmo Pocket mais c'est entre 200 300€ Un...
Salut Marl 1- fait un test débit et dis nous quel débit tu as Mes vidéos 4k mises sur YouTube avec abonnement gratuit sont très bonnes Ensuite si...
OUI un des meilleurs petit camescope FUll HD 50p sorti en 2011 :good: Pas trop pour filmer la nuit seulement.
Si tu es du Sud j'ai une SD700 de Panasonic que je n'utilise plus 38 c'est l'Isère ça ?
+1 :approb: Mais si il n'en a pas qui filme (étonnant ça serait, mais j'en connais) ça sera plus cher qu'une cam à 50 ou 100 balles
Merci quand même pour cette mise en garde qui incite à la prudence Giroudf
Et bin Giroudf tu fais pas de la pub pour les drones Il faut bien le laisser repérer au départ son endroit de décollage. J'attends en principe que...
Giroudf tu m'inquiète là c'est vrai que je me suis battu pas mal d'heure pour que DJI fonctionne même cru que mon S8 était inapte. Le RTH ça...
J'ai testé avec la mire 4k d'origine mise en 3.84k sur photoshop et la Text box IDEM [ATTACH] si on cadre la TEXT box nickel dans le cadrage de...
très bon article t'as fait un sacré boulot ! normalement pour des test sur mire il faut contenir le cardrage pile poil sur les repères de la mire...
Salut Victor Merci encore pour ce test OUI sur mire en 5.7k le long Gop semble bien donner les meilleurs résultats. Si tu peux jette un oeil à...
Salut Giroudf " les competences" Faut vraiment être tarte pour ne pas savoir faire voler un drone actuel. en 2012 Snoozkilla qui a délaissé le...
Ok Charlie ..Suis d'accord :laugh:
J'avais vu 279€ sur un site ...250€ OK ! Pas excessif ..Mais c'est tout de même assez gadget je trouve Presque 300€ j'avais écrit
Tout est à virer à partir du post 12 dans cette discussion ! Tu utilises Première Bertrand :unsure::unsure: :perplexe: Je savais pas car quand tu...
P... Giroudf c'est vraiment rigolo ça ..Un smartphone volant :laugh: Magique :laugh: Mais ça fait pas téléphone :laugh: [IMG] Presque 300€ tout...