Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Humm pas faci Assez surprenant Bertrand mais d'où ils sortaient ces gens ??? On a fait volé comme je t'ai dit le Air2 de Reboot dans un Parking...
Je vois pas comment cela interfère pas sur la qualité Alcoriza De plus sa vidéo je le répète est de bonne qualité Si tu mets du 3840*2160 en...
:approb: Ce que je dis depuis que j'ai visionné sa vidéo . Le lecteur de youtube s'adapte au débit : Mes vidéos perso en 4k sur YouTube se mette...
:o:o:o il me semble que tu l'as vu et même commenté la bande sonore OUIIII effectivement j'ai revu tes commentaires :good: Je laisse le lien si...
tu l'as téléchargé alors car moi je sais pas comment faire pour avoir le média info d'une vidéo YouTube :unsure: En tout cas chez moi c'est...
Pas compris Lucien le demandeur t'as envoyé l'original ??? chez moi connexion ADSL basique 8 Mb/s en réception sa vidéo passe très bien en 1080.
Sincérement c'était du 3ème degrés ;) Mais ça bien amusé :good: tu l'as téléchargé celui là ? Télécharger les fichiers il a été téléchargé plus de...
Bertrand :hello: Pas trop de toi ça voler en zone interdite :laugh: De moi peut être :o bien que les naturistes m'intéressent assez peu. Vol...
Salut Si tu envoies les liens à des personnes vivant en montagne ou en campagne isolé c'est pas sur qu'ils aient le débit nécessaire Mais ton...
Evite alors de le tester dans un camp de naturistes :laugh: heu les images que tu as postées viennent de google Earth ou du drone du voisin ???
C'est très bien mais ça vient un peut tard. ça m'aurait bien plu du temps du Super8 Suivant le développement j'avais un sacrée grain :col:
Bertrand :hello: C'est pour de vrai que que tu as écrit ou tu me chambre là ? :mdr: C'était au moins du 3ème degrés ça :laugh::laugh::laugh:
REDoré :hello: Les pellicules n'ont plus de grain aujourd'hui ...J'ai bien compris ?? :unsure:
Salut REDoré celle là en Arri alexa xt est pas mauvaise je trouve: [MEDIA] c'est du numérique et pour avoir une si belle texture en argentique à...
Ta vidéo est de très bonne qualité sur Youtube. La définition est faussée par le fait de filmer en vertical car même en 720p ça sort bien Je...
Oupps oui j'ai lu en diagonale :o:o:o:o TU AS RAISON ..je ferais 30 pompes en punition :laugh: P...Là tu as été vilipendé pour avoir fait voler...
Oui la pellicule a un cachet particulier (j'ai filmé en super 8 plus de 10 années) Suppose que tu trouves un bonne 16 mm avec un bon objectif...
Cette vidéo est faite à partir d'une AX53 ?? Tu connais le gars ? Pas vu même dans les commentaire.:unsure: Oui ce n'est pas l'original certes...
Bertrand :hello: Pour ton utilisation aucune utilité un drone Bin j'ai réussi à décoller pour filmer la toiture d'une ami dans une zone...
Si il a envie d'expérimenter l'Argentique ça le fera pas. Si c'est ça CB qui paye peloche et numérisation pour un court métrage de 10mn ça risque...