Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin là tu auras droit a du 4k :good: :laugh:
Merci Marina d'autant qu'ci les drones on en parle très peu.:sad: Prix et perf ont l'air très intéressantes :good: Je ne vais pas changer mon...
Y a un truc que je n'ai pas bien compris: La vidéo mise en exemple au post # 6 présente-t-elle le problème de pixellisation?? Chez moi elle est...
Tu sais tous les serveur donne à peu près le même résultat En envoi ça doit être pénible je pense car très long mais ça impacte pas la qualité Y a...
Envoyé en 320p ou LU en 320p ???
Le test débit je crois bien qu'il a été fait Lucien 5 Mb/s il a écrit Si c'est 5Mb/s c'est normalement suffisant pur avoir un 720p correct voire...
Bin Oui Bertrand mais au départ c'était un budget de 50€ Ré ajusté ensuite à 300€ Sauf occasion intéressante je vois pas trop :cry2:
Giroudf pour en revenir au Pixy. 50€ pas plus je prendrais peut être ;) Mais entre 250 300€ vraiment trop cher pour un Gadget. Mon petit neveu a...
RX100 Emmanuel j'ai filmé un mariage avec et je ne me souviens pas si j'ai changé de Batterie. En ai-je 2 p...je me souviens plus :unsure:...Je...
Oui ils y sont allé plus subtilement que pour le Pic de Bertagne Mais effectivement ils ont un peu flouté :jap:
Pas vraiment Lucien ça c'est bien volontairement flouté (y a un radar civil au sommet du Pic et autre militaire plus loin mais je sais pas si le...
Normal pas de son sur les drones que ce soit le Pixy ou un drone professionnel :D Je remets une vidéo faite avec le Pixy [MEDIA] Pas trop mauvais...
ça c'est ton interprétation ..Je ne m'y risquerais pas ! Pour revenir au Pixy: La vidéo du début a été supprimée ...Dommage
Drones pas interdits à Valduc c'est étonnant ça :unsure: Mais la zone doit être surement en super rouge sur Géoportail C'est le panneau de Valduc...
Moins cher que le survol de Cadarache en drone je pense :laugh:
J'ai encore patoulu :laugh: ou quoi ? Je n'ai pas vu ses paramètres d'export a-il exporté en 1080 de haut* largeur en pixels de son cadrage ou en...
Affirmation un peu rapide corrigée, Alcoriza
Pour glisser un peu plus ...Pardon Giroudf :o Emmanuel Me chanterais tu gare au "Dro o o o o ne" sur l'air du Gorille :laugh:
Humm il ne reste plus grand chose à épiler de nos jours faut te recycler Homéro :mdr:
On veut voir :laugh::laugh::laugh: