Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui JC :hello: un tapis de gym 9€ à décathlon !! :good: ça se plie facile et en Vtt c'est pas gênant à mettre sur mon porte bagage :good: [IMG]...
Bien vu Youri Je comprends mieux sa précision car les GPS n'ont pas une précision au centimètre
:jap::jap: OUI c'est le bon plan je crois aussi ! Surtout pour différence de 174€ Darty vend des CPU maintenant :weird:
Faudrait voir des tests précis avec Première. Car le développement des softs en multicore est assez accrobatique L'Intel me parait un très bon...
ooo Je sais pas ce que tu as utilisé comme soft pour faire ces animations mais y a un sacré boulot ! Aurais-tu filmé des scènes dans un jeu vidéo,...
c'est bien ce que je pensais, c'est pas toi qui a ouvert la discussion, et c'est tout à fait logique ! Je n'aimerais pas qu'un participant invité...
Oui cette config au même prix toute montée est très intéressante :good: Matériel net et top achat c'est pas les même maintenant :unsure:
Même presque sur dimensionné ;-) Chez moi avec CC2020 le processeur sauf effet particulier il se tourne les pouces. C'est la CG qui bosse surtout...
Salut Victor Le problème pour moi avec un smartphone c'est surtout l'ergonomie. Utilisation en toutoto la plupart du temps même si le mien produit...
Merci pour l'article Victor On arrête pas le progrès ...Sauf pour les caméras :sad: Volume de vente pas le même il faut dire.
Bonjour Junette Au cas ou tu veux le mettre dans la norme tu as deux solutions 1-ouvrir ton projet sous Première 2- Fichier nouvelle séquence que...
C'était absolument une supputation de ma part et c'était au UNIQUEMENT dans le cas possible où il voulait l'utiliser encore pour filmer ..Pas...
Bin Oui j'avais bien lu et c'est pas très explicite (besoin pour quoi faire ??) Je comprends qu'on veuille récupérer des souvenir mais filmer...
Si tu le dis c'est surement vrai :D Encore faut savoir ce que le demandeur compte faire avec cette antiquité. Filmer ou récupérer des souvenirs...
Hummm ..C'est du DV en 4/3 ou 16/9 en SD je suppose. Si tu as un smartphone ça te donnera une image bien meilleure. Même un bas de gamme. Ensuite...
Yess 1.4 :approb: Pas trop con le lecteur YT en fait :good:
Bin en principe quand je mis une vidéo YT en 1440p j'ai bande noire en haut et en bas Mais là effectivement le lecteur a du s'adapter, étant donné...
curieux Charlie que Youtube m'affiche sur toute a hauteur de mon écran qui est en 1600*2560 alors que je mets le lecteur de YouTube en 1440P...
c'est la première fois que YouTube me met une vidéo en 1440p pleine hauteur de mon moniteur qui est en 1600*2560 ...Etrange ! Beau travail en tout...
Pas bien chères les powerbank chez Amazon ! ça s'adapte à tous les appareils ??