Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je te remercie de ta reponse et ca doit etre surement ca (apres la lecture des conseils en haut du forum) et aussi quel taitement diot etre...
voila ,j'ai un probleme lors du digital cut: j'ai un message d'erreur me stipulant: "exeption DIO consumer digital out video underrun"...
salut! j'ai un probleme avec la sortie mpeg2 d'aex. Dans la file d'attente de rendu une fois que j' ai gentileement reglé mes parametres et...
bon; je vais tenter d'etre le plus clair possible: j'importe une serie de calques(50/60) qui sont en fait seulement des traits qui composent...
ok! je te remercie ,ca devient plus clair . donc si j' ai bien compris la synchro d' une cam sert a recevoir un signal pour la synchroniser...
salut ! j'aimerais savoir a quoi sert un signal de synchro,la difference quand il est interne ou externe?et si il externe la difference entre...
salut, j'aimerais savoir si il est possible d'importer des images realisées avec illustrator sous AE directement en masque(avec les courbes de...
je pense m'equiper d'une movie box DV pour ensuite monter avec avid. Est-ce une bonne option? ou il y a une meilleur alternative sachant que ca...
en fait,c'est pour monter sur avid et faire tourner after affect : quel carte pour de l'acquisition numerique et analogique et une sortie...
salut ! j'envisage de me monter une config PC pour faire du montage video, je pensais prendre ce qui suit : Piece Matos Prix...