Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rajouter un ILS à condition qu'il y ait la place et théoriquement il faut que le début de course du pot soit neutre pour que le voyant s'allume...
Dans ces gammes de consoles il n'y a pas de switch. Après c'est de la console spéciale radio.
L'insert que tu as mis en référence, saint kro, me semble convenir parfaitement pour clem90 couplé à sa 1204 pour un coût mini avec un parfait...
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Certes!
Mais dans le cas présent il s'agit d'un correspondant soit qui appelle soit appelé, et non de deux plateaux distants. Dès que l'on fait ce genre...
Je viens de faire une incrust de votre photo avec Premier Pro CS6 avec l'ultrakey. Pour aller vite j'ai repris la photo dans Photoshop pour...
Je ne confond pas le N-1 et un retour local. Dans un système d'insert il faut autant d'aux que de ligne a traité, plus 1 pour envoyé un signal aux...
Je vient d'en récupérer un de la même marque mais je ne l'ai pas essayer. En principe Epson à une interface logiciel qui permet de piloter le scan...
Le confort de travail en multiecran est top, même pour photoshop, l'image à travailler sur un écran les diverses fenêtres sur l'autre. Et c'est...
Et oui j'ai pratiqué les insert téléphonique. Il y a une position pour la prise de ligne et l'autre pour basculer à l'antenne, L'insert a pour...
Est-ce que le dos lumineux fonctionne bien? Les diapos sont dans un support, est-il correctement disposé? Il y a plusieurs manières d'utiliser un...
Il semblerait que l'on ne trouve cette notice qu'en anglais ou en allemand. Ce scanner est livré avec un CD-ROM pour l'installation, car en...
Bis repetita placent
Pas convaincu de cette méthode. Un fondu enchainé peut être soit à la fin du premier plan, soit au début du second plan, soit au milieu avec la...
On peut aussi utiliser un morphing si les 2 plans sont presque identiques.
Je faisais le montage avec du scotch pour bande en 1" avec des ciseaux de coiffeur demagnetises avec le demagnetiseur Nagra. Je dois avoir des...
Il faut que je me fasse un système binaural, j'ai tout en kit, reste à le faire pour les jours de pluie et dès que le soleil pointe son nez test à...
Le casque, c'est déjà la moitié du buget. Reste 150 euros Voir ici par exemple.
Un micro vraiment pratique, c'est le pinmic de chez Rode. En extérieur sans vent ou petite bise, la bestiole à poils est inutile. Je redis que...