Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Principe des vases communicants! Si je suis dans le coin on pourra se faire un casse croute. Bon je vais y aller...au casse croute.
Quelle expédition.On attend l'édition 2018.
Ok vu. Dommage que l'on ne trouve pas une appli sur smartphone directement.
Exact. De tout à toutes les bourses.Par contre pour le son y'a pas grand chose à Bièvres. Des Eclair Coutant et autres caméras, même 35. Pas mal...
A Bièvres, stand pas trop loin de l'entrée à partir du rond-point sur cette allée à droite?
En allant un peu plus loin j'ai trouvé un mode d'emploi, en français, ici.
Si je comprends bien avec ces dongles il n'y a pas de logiciel à télécharger en plus, cependant il semblerait que l'on ne peut pas cumuler scanner...
Je n'ai pas pu y aller car j'étais en tournage. Une brocante pas mal celle de Bièvres qui est surtout photo; j'ai un pote qui a trouvé un petit...
Sur mon premier tableau il y a bien deux bandes interdites et deux qui sont possibles avec un ?, l'ensemble étant grisé car non conseillé. Les...
Merci homero. En effet, la bande C c'est de 734 à 773 Mhz et donc encore dans les possibilités d'utilisation en France. [ATTACH] Je vous...
Ça c'est sur, mais c'est une pièce de musée. Il n'est pas dit que le BOB puisse fonctionner avec n'importe quel autre système. Avid avait aussi le...
On trouve sur le repaire une vente de ce boitier avec le système de montage "DPS Velocity", ce logiciel a du disparaitre depuis.
mgbs, notification pas normalisée! Et des explications, ici. Plus il y a de débit, plus il y a d'information. Revers du débit important, plus il...
Heureusement qu'il n'y avait qu'un son mono et 2 pistes, je n'ose imaginer la discussion avec un 24 pistes!
Pas mal le lien Arte, mais le terme interactif est un peu exagéré, le spectateur se contentent de choisir un sujet. Ces actions ne modifient pas...
C'est hachement constructif comme discussion. J'ai utilisé les 2 logiciels MC et Premiere et chacun est performant dans son domaine. Et saint kro...
Je viens de faire un petit tour sur le web et j'ai trouvé une réponse sur W... C'est donc le digne successeur, sur le web, de l'antique CD-Rom...
C'est exact. Mais si on renvoit un signal video dans la cam pour un retour croisé avec l'autre cam c'est envisageable. C'est là que les cam avec...
Le SDI embarque du son.
On peut sur du SDI rajouter du son (embeded) soit 4 x 4 canaux. Intéressant pour ramener du son de la caméra vers la régie. Ou s'en servir pour...