Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso le n'ai pas ressenti ce clip comme un documentaire, mais plus comme une incitation au voyage. Excellent pour un voyagiste pour proposer...
Mettre un rush pour que l'on puisse comprendre ce qui se passe. Le montage se fait-il avec un projet de même caractéristiques que les rushes?
La méthode décrite par milo qui consiste à envoyer les docs avant et ensuite de faire une réunion téléphonique est une pratique courante en...
Il y a chez Boya une nouvelle gamme de matériel qui semble intéressante à des prix compétitifs. Quand on débute, il y a de quoi se faire la...
Perso je préfère faire un film instit que du familial.
On est sensé en pro à avoir des clients et pour les news des images réalisées par des pros, quoique!
Et non pas en vacances et je suis grillé.
On peut se servir d'un enregistreur dit de salon possédant un disque dur. Seulement les entrées vidéo sont en composite, YC éventuellement en YUV,...
Ne pas oublier de lire les articles cités pr saint kro, vous comprendrez mieux le son multicanal.
Le dernier film de mariage que j'ai monté se composait de photos du photographe pro officiel, de photos de divers invités et des vidéos de...
Très intéressant ces deux articles. Il y a longtemps que l'on cherche à avoir une diffusion plus "naturelle". Cela à commencer avec la HiFi. Il y...
A l'époque où je bossais, je mixais mes films dans un grand audit et le son n'a rien avoir avec un bureau. Bon placement des enceintes ou pas. Il...
Pour ma part ce ne sont que des films familiaux ou pour des amis et c'est gratuit.
Lors d'une récente réunion de la CST au Cinéma Gaumont Les Fauvettes, portant sur intelligibilité des dialogues, il a été fait mention par...
Je connais pas ce logiciel, mais c'est évident que projet et rushes se doivent d'être identiques.
Le format du projet n'est pas le même que celui des rushes. Ni la taille, ni le nombre d'image/seconde, rushes en P, montage en I. Pas vraiment de...
Faire un DCP est une chose, avec Open DCP par exemple. Mais le contrôler est impossible sans une installation DCI, c'est à dire dans une salle de...
Il faudrait en dire plus sur : Les caractéristiques des rushes grâce à MediaInfo (multe fois cité sur le Repaire) en mode HTML ou texte. Les...
Alors cette caméra a-t-elle été évaluée?
Ok j'ai vu, c'est à étudier...sérieusement.