Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu l'utilisation j'ai fait un rajout sur ma réponse.
Pour réaliser cela il faut que le boîtier possède la fonction IFB (interruptible foldback). La station ne semble pas prévu pour. En réalisation...
[ATTACH] Il ne faut pas tenir la caméra à la main car on cherche à la maintenir droite et c'est pire, on peut aussi fixer la caméra avec des sans...
Vous confondez le droit de reproduction mécanique et le droit de diffusion. L'accord SACEM FFCV n'est valable que pour la diffusion lors des...
Inutile de chercher ce qu'il faut faire, saint kro a demandé un échantillon du son et on n'en a pas. La première chose à faire c'est apprendre la...
Si c'est pour un film dit familial, sans diffusion public, pas de problème rien à déclarer et à payer. Si c'est diffusé dans un milieu non...
J'ai fait ce genre de plan il y a pas mal de temps avec une Espace Renault, hayon ouvert, caméra sur piéd qui est sanglé. On ne touche pas à la...
Pour un tournage hors news, il est indispensable de faire un repérage, souvent le chef op son n'est pas confié et il constate qu'il faut...
Vu la taille des cardios on ne peut les utiliser qu'en itw. En fiction on n'utilise que de l'omni. En extérieur la bonnette est de rigueur dès...
On attend le CR avec impatience. Connaissant, un peu, la version 1, car j'ai un ami qui en possède une, je pourrai comparer les observations de...
On trouve ce qu'il faut sur le net et à tout les prix.
Il y a encore un grand nombre de gens qui ont un lecteur que DVD, pour ma part je peux tout lire. Mais au niveau commercial refuser de faire ub...
Et un essai ne coute rien, sauf un peu de temps.
Nul ce tuto.
Je ne connais pas Power Director, il conviendrait qu'un utilisateur réponde.
Très bonne adresse AQW333, j'avais déjà vu cette société au nom sympathique, mais je n'aurais pas songer à eux, Je vais les mettre dans mes...
Vous utilisez quel logiciel de montage?
Pour l'incrustation elle peut se faire en direct ou en post-prod. En post-prod les logiciels de montage un peu élaboré sont aptes à faire cela....
Je connais cet adaptateur, mais pour la griffe Sony dite intelligente (qui a trouvé ce nom?) il faut non pas glisser l'objet mais le poser...
Oui, je vais me faire une petite perche HF. Seul problème le contrôle casque, je serai obligé de le faire avec un récepteur HF. Sur les ew100G3...