Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas bien Olivier l'ordre des pistes. Il suffit de mette en V1 un image de fond et en V2 l'image qui est un PIP et il suffit de...
Cela veut dire que le projet a un taille en hauteur supérieur aux rushes. Pas vraiment esthétique la reprise du haut de l'image, floue et décalée....
Un petit peu de rangement et je tombe sur cette embase rapide. On dirait du Gitzo mais la vis est marquée Manfrotto. Des archéologues...
Bonne idée ce regroupement.
Je suppose que Snake38 désire un truc dans ce genre là : [ATTACH]
Il serait plus simple de nous dire la taille des rushes, la taille du projet. Mais je pense que la réponse de tseuk est la bonne. MDR!!!
MLB 92 je connais très bien le matériel et il y a de plus en plus de réalisateurs qui veulent des caméras plus simples pour éviter d'avoir une...
Il fait marcher le commerce notre ami Cadique, des matériaux à l'ostéo.
D'accord avec toi giroudf, mais il faut un peu avancer dans les discussions et mieux appréhender, comme tu dis, l'organisation d'un tournage. Je...
Quelle différence entre "Cinéma numérique" et "Vidéo"? Les matériels ont tendance à se rejoindre. La vidéo est l'ancêtre du cinéma numérique....
Ah! les piafs, toujours au top. Cadique, il te faut un fond vert pour faire de l'incrust pour tes clips, c'est indispensable.
Il existe des sites où l'on parle du matériel pro. Mais il est toujours intéressant d'avoir des discussions sur d'autres matériels. L'utilisation...
Il faudrait connaître les caractéristiques des rushes avec Média informations et celles du projet qui devraient correspondre aux rushes.
Un réalisateur a bien une double casquette. Mais à l'origine de la SACEM a été créée pour que les compositeurs puissent vivre de leurs œuvres....
J'ai participé à 2 tournages avec la FS7 V1 et je ne trouve pas que l'image soit si mauvaise que cela. Un tournage en REC 709 et un autre en log....
A la base un réalisateur est un salarié d'une (ou plusieurs) maison de production. Il est donc rémunéré pour une partie de son travail en salaire...
Tout dépend de l'utilisation du studio. Vu la taille et tout en noir c'est vraiment triste. On garde des murs et le plafond noir pour de grand...
La première phrase de ElTrinita est : "J'ai tourné des vidéo dans le but de créer un DVD sur la peinture". C'est clair. Que de verbiage avant de...
Et on est rémunéré combien pour les idées et un rough?
Cette caméra est intéressante avec les modes log. Grande sensibilité. Dommage que le time code et le raw ne soient accessibles que par un module...