Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il serait plus intéressant de tourner ces fameux rushes. Montage ensuite et Rex sur le tournage pour le faire correctement. Deux exercices en un....
Je viens de vérifier et j'ai trouvé ces deux dossiers avec certains en date de ce jour quand j'ai rerentré le code Adobe. seul un des fichiers de...
La sauvegarde existe, mais pas de changement de date intempestif, pas de nettoyage sauvage. Quand j'utilise CCleaner je ne supprime pas la...
Bon j'ai résolu le problème en réinitialisant le mot de passe et en réentrant le n° de série. Mais cela me semble bien étrange, histoire de me...
Bonjour, Alors que j'ai acquis la licence il y a quelques années pour la CS6 Production Premium, en ouvrant PPro ou Photoshop j'ai ce message :...
La méthode de test consiste en premier à être dans la configuration à problème. Puis de voir en changeant un paramètre à chaque fois de déterminer...
En effet mes HF ne sont pas dans la même bande, mais est-ce que le problème se manifeste avec d'autres fréquences. Pour la caméra j'ai un modèle...
Une rubrique "trucs et machins", cela peut être cocasse.
Si breaux est d'accord, je peux faire les essais avec lui ayant 4 HF en bande G (566-608 Mhz) et un enregistreur Zoom F8. Je suis en RP comme lui.
C'est une tête pour les chantiers en jaune! Pour le jaune de l'image il faudrait filmer une surface blanche ou gris neutre parfaitement éclairée...
Vous pouvez faire un cap au début de chaque prise.Calage ensuite en multicam.
Avec MLB nous sommes voisins et il se fournit en éclairage à côté d'un lycée portant le nom d'un précurseur de la photographie animée. Je suis...
Oui pour les a.
Il serait peut-être intéressant d'emballer le récepteur dans du papier alu pour ne laisser sortir que l'antenne. Si je comprends bien vous avez un...
Pas beaucoup de doc sur la D minima issue de la A minima AAton ne faisant plus que le Cantar après sa reprise pae la société normande Transvideo....
Il est évident que la qualité finale du son est conditionnée par les rushes. En prise de son séparée de l'image on utilise du PCM en 48 kHz 16 ou...
Vu le poids et le verrouillage cest effectivement du solide. Je dois avoir le modèle d'avant car pas de niveaux à bulle.
Il suffit de remplir sa fiche.
Ok merci homero, cela ne doit pas être tout jeune. Je viens de le voir sur différents sites, mais avec un niveau à bulle en plus.
Ok, il veut faire une fenêtre.