Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de faire un test sur CS6 en fabriquant un caractère avec photoshop et fond transparent puis posé sur le TL de CS6 et incrust parfaite....
Oui, mais il faudrait mieux plutôt que le terme vendre, parler d'utilisation sur un autre projet. Il y a actuellement une discussion similaire sur...
Je pense que vous avez trouvé le mouvement perpétuel!
C'est toujours bien de prévoir quelques rushes nettoyés à remettre avec le montage. Bien sur on prend des images que l'on n'a pas utilisées dans...
renseignez votre profil car on ne sait pas quel est votre statut.
Voilà le genre de chose qu'il convient de préciser lors du devis. Dans l'absolu vous êtes propriétaire des images mais vous ne pouvez pas les...
Exact un Boya Bluetooth. Oui ces HF sont dans le plan actuel.; mais sur Paris et RP il y a peu de place et si il y a déjà des candidats, difficile...
Pas beaucoup de place pour le Saramonic sur Paris, il faut voir où vous tournez le plus et faire une simu sur ScanZone. J'ai eu un Boya et je ne...
Les images vous appartiennent, mais comme vous avez fait ce tournage à la demande d'un client, vous ne pouvez les céder qu'avec l'autorisation...
Pour un bon résultat il conviendrait d'utiliser 2 caméras. Pour les réglages cela dépend de la caméra comme dit giroudf. Si c'est un grand feu il...
En cinéma on fait avec un clap, en reportage avec un claquement de main. Et cela fonctionne à chaque fois. mais il faut pratiquer.
C'est exact, il y en a un qui suit, pas d'inverseur micro/ligne. Cela se fait par le câblage qui est différent du micro et de la ligne. Voir mon...
Ne pas oublier que sur l'émetteur il y a un inverseur micro/ligne. Et en PJ une notice pour utiliser les HF. C'est la même que sur le site. Merci...
:!!!:Donc c'est des pros sans rush. Etrange:perplexe:
Un bon Chef Op Son j'ai un petit objet bien pratique : Superlux Pink Stick - Thomann France Mais nécessite du 48VPH. On doit bien en trouver auto...
On peut avoir un échantillon de 15 secondes pour voir ce qu'il est possible de faire. Un morceau avec le bruit seul et ensuite avec la parole. Un...
On ne fixe pas les micros cravates avec du Velcro, ça gratte, même pour un poilu!
Je préfère pour tester une mire rétro éclairée avec compensation de l'usure de l'éclairage.
Avec une caméra Éclair 16mm en contre plongée j'ai eu une image sur deux présentant un voilage. Les techniciens Éclair n'ont pas trouvé la cause...
A mon avis il y a deux sorte de filtres. Un qui est devant le capteur pour "absorber" l'excès de rouge et qui doit dépendre du capteur. Chaque...