Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
certains lecteurs DVD de salon risque ne pas du tout aimer ces bitrates...
rien que la on voit très bien que c'est une version pas un brin optimisée....
regarde les tutoriels d'Eugenia Loli-Queru : From miniDV to Vimeo in High Quality Vimeo HD exporting guides from many editors...
en principe seuls le MPEG2 HD, le H.264 et le VC-1 sont pris en charge par l'accélération matérielle. pour le le mkv ( contenant une vidéo x264)...
@ NKG c'est quoi comme format video ??? .mpeg2....mpg4......mov....wmv...?? et qu'elle taille (1280x720.....1920x1080 ) ..?? quel player ???
les cartes graphiques qui utilisent la spécification PCI Express 16x ( qui combine 16 liens ou voies PCI Express) offrent une bande passante...
c'était mieux avant...... pour tous les vrais trolls c'était mieux avant...... [media]
a partir de Windows 7 Pro...:approb:
le format 1 440 × 1 080. est full HD puisque comme pour le 1 920 × 1 080 l'image est constituée de 1 080 lignes...... [IMG]
hummmm..c'est beau la confusion des MByte/s vs Mbits/s avec un tel aplomb .....
regarde ---> la
"Le calculateur vous donne une idée générale pour la sélection de votre alimentation en fonction de la configuration de votre système et de ses...
calculator ou chercher ----> la
Star Wars, Episode II: Attack of the Clones ...... Vidocq et d'autres ...voir (par exemple) la ---> CineAlta ou la---> Panavision HD-900F...
c'est dingue mais gaffe de ne pas se faire choper en train siffloter un air géré par la Sacem... dans le meme style ----> Sacem : 75 €, une...
Humm....je ne serais pas aussi affirmatif que toi la..........je viens de basculer sur W7 64 bits avec 6 Go (4 Go +2 Go que j'avais dans un tiroir...
POL-MFZ1 :perplexe: pourtant il est bien indiqué: EQUIPMENT COVERED: Sony HDR-FX1 Sony HVR-Z1U Sony HVR-Z5U Sony HVR-Z7U
almi portabrace
[media]
http://www.17juin.fr/swf/flv/fela.flv