Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: seul le mode XP virtualisé réclame les versions Pro et Ultimate de Win 7... l'activation du mode de compatibilité (voir ci dessous) est...
perso je tourne tjr en progressif--> video DVD non entrelacée authoring avec dvdlab et ça claque bien pour du DVD.. au fait....est ce que le...
pour avoir la meme qualité que la méthode JLH37 il faut désentrelacer la source (comme dans sa méthode)......> bascule ton projet dans Edius en...
pas mieux...avec les dernières générations de TV et bluray (LG chez moi) la qualité de l'upscale et du traitement électronique est telle que sur...
c'est quand même insultant de penser que Koala ne connaissait pas "l'Avocat du Diable" en lui mettant des liens explicatifs....:suspicious:
renomme tes .mov en .mp4 pour voir ...le Tvix doit les lire l'encodage .mov ou mp4 (via Quicktime) est intéressant puisque le plus rapide a...
oui mais eco76 parle de lecteur de salon (blu ray je suppose)......et je me pose la même question que lui ....les BD pouvant etre encodé en mpg2...
ce calcul me semble faux : - d'une --> 25Mbs = 3,125 Mo/s (ou MB/s) 3.125 MB x 3600s = 11250 MB - de deux--> il faut rajouter le son...
des Chinois modifient Ubuntu pour avoir Windows XP
j'ai pris la mienne la ---> L.A. Color Shop | Online Photo/Video Gear Shop et je ne suis pas le seul.. voir ---> la avec le taux de...
il ne manque plus qu'un Mac fanboy la.....[IMG]
la je dois avouer que tu n'as pas tort.....en lecture les cartes Ati ( par exemple) HD 4xxx savent très bien le faire ( accélération matérielle )
:non: .. c'est faux GV a déja bien réecrit la partie mpeg d'Edius (multicore, hyperthreading sont a present bien optimisés ).....en ce...
étrange que edius n'utilise pas plus l'accélération matérielle des cartes graphiques récentes .....surtout quand je vois chez moi Media Player...
j'ai eu le meme probl---> une horreur il faut que tu achètes un lecteur de salon avec prise HDMI (il y en a de pas cher) ....sinon l'image est...
c'est Comer qui fabrique la torche HVL LBP de Sony...donc normal que la qualité soit au rendez vous....
ça doit exister pour PC ...... regarde ---> la
OMFG osef.......:D
l'USB 2.0 (30-35 Mo/s dans le meilleur des cas) est sur le point de tirer sa révérence.. Son successeur l'USB 3.0 (150 Mo/s) offre le même...