Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony HDR-SR12 x HDR-XR520V (night footage compare) on Vimeo
G.Skill est une très bonne marque en principe garantie à vie... [IMG] G.Skill
arrosé au champomy ?? :suspicious:
arrf..et pas qu'un peu........la noname est de la mémoire de marque déclassée parce que ne répondant pas aux specifications minima
:good: je suis épaté par la qualité de tes vidéo tournées avec l'EX1R sur Vimeo en 2000Kbps seulement (sauf pour les dernières VTT TRIAL...
pour une upgrade plus près de ses moyens il y a ce Kit de mise à jour....mais sans HyperThreading... mais par contre avec un Turbo Boost qui fait...
rajoute un peu plus de 100 euros et ce Kit de mise à jour devrait faire ton bonheur.. si tu ne joues pas ta carte graphique devrait suffire...
pourtant Kaspersky avait la réputation de faire ramer ....tout au moins le surf ...tant mieux si ce n'est plus le cas
la HR500 presque plus lumineuse en basse lumiere que la FX1000 ?? ooo il ne se sont pas planté Slashcam ???
oui oui le Lecteur Windows Media 12 intégré a Windows 7 prend en charge l'accélération matérielle du MPEG2-HD; du H.264 et du VC-1 ......mais...
par contre avec l'accélération matérielle GPU ça fonctionne royalement......juste 1% CPU pour 2 navigateurs ouvert [IMG]
pas mieux.. Avira AntiVir et Nod 32 ont la réputation d'etre tres efficace contre les virus et tres souple avec les softs... j'ai testé...
pas mieux..:jap:
pareil avec édius 5.12..( enfin chez moi) ..
mais tu peux le faire avec le LG BD390 via le port USB... "Wi-Fi, accès réseau DLNA, USB compatible disque dur multimédia " dixit les...
bah j'avais jamais testé donc j'apprends ..... le real time divisé par 4 me semble tres interessant.........est ce que tu peux faire la...
la prochaine MAJ d'edius ( ce mois ci en principe) devrait bien assouplir le travail de l'avchd sur la timeline ...mais je dois avouer que le...
pourquoi ne pas opter carrément pour un lecteur bluray style LG BD390 qui a une belle compatibilité avec les formats ( DivX, DivX HD, MKV, MP3,...
c'est le Core i5 750 qui ne supporte pas l'Hyperthreading
oui mais toutes les versions de Win 7 permettent l'activation du mode de compatibilité .... [IMG]