Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum pas vraiment ...surtout quand Microsoft demande des royalties pour le NTFS
[IMG] Mickael Vendetta sort de ce corps
la carte Nvidia GT220 supporte les Shader Model 4.0 donc ok pour les effets GPU (Shader 3 mini).. config amplement suffisante pour du...
il est dispo chez amazon.fr ...de même que le grand angle et le micro
par contre tu devrais préconiser un autre SSD que celui actuellement noté dans ton blog....> le SSD OCZ 60 Go Core Series V2 S-ATA II qui avec...
Dans The Mentalist, Patrick Jane conduit une Citroën DS de 1971.:D [IMG] [IMG] qui a dit que j'étais hors sujet ??
:jap: j'avais surtout fais un très (tres hein ) rapide et approximatif comparatif avec la Comer LBPS900 qui n'a qu'un supplément de 100 lux...
il ne manque que les SSE 4 (4.1..4.2)....utilisées seulement pour l'encodage Dvix...mais il possède les SSE4a
:jap: surtout que Sony annonce 800 lux à 1 metres avec 20 W ...donc a mon avis le rendement lumineux au raz de la torche est bcp plus élevé...
comme l'explique guy-jacques --> Dans le lux, je nage ! les deux (lux et lumen) sont quand meme tres liés : L'éclairement lumineux...
oui..oui je connais ce tableau ....mais pour avoir un tel rendement lumineux ce doit être des leds dernières générations ....> des SSC P7 ou...
:perplexe: ça me semble énorme comme rendement lumineux sachant qu'une ampoule halogène donne dans le meilleur des cas ---> 15 à 25...
nouveaux firmware 1916 disponible (pour ceux qui ont windows 7) ---> la au fait : contrairement a ce que l'on pouvait penser le firmware...
Noctua NH-U12P SE2 :: Materiel.net En stock
houla j'en suis pas aussi sur que toi....la fiabilité d'HP se dégrade fortement depuis quelques temps ....voir (par exemple ) ---> la.......ou...
juste pour info : Kit de mise à jour a moins de 400 euros (399,00 € ) ....ventirad silencieux inclus...et donc le budget est plus que respecté
certifié [IMG]
vroom...........vroom [IMG]
tu es sure de bien avoir ouvert un projet en HDV 1080i avant de tenter le dérush dans ton log de montage ???:suspicious: et laissé dans le...
si c'est une noname c'est pas surprenant ...certaines de ces alims "qui ne respectent même pas les normes de sécurité les plus élémentaires et qui...