Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LAPTOP ----> ordinateur portable le BIOS ----> est, au sens strict, un ensemble de fonctions, contenu dans la mémoire morte (ROM) de la...
c'est la fabrication d'un menu (meme tres basique ) pour que le lecteur de salon puisse le lire ...il y a des normes bien précises a...
regarde la-----> Edius 5 - Export sur DVD et Blu-Ray
il faut que tu exportes ton projet sous le format DV .avi (et pas wswmm truc ) avant de l'injecter dans tmpgenc pour en faire du mpeg2 (format...
de la chance pas spécialement.....je capture nickel (uniquement en 25p depuis le changement d'OS) )...j'ai un ordi tout a fait classique --> un...
tu as quoi comme nouvel ordi?? ce ne serait pas un HP ??? j'ai Win7 / 64 bits et aucun probls de capture HDV (avec Edius)
:D ah mais nous on ne dit rien ....
pareil...Acronis est bien plus simple...il y a une version française
absolument......pour plus d'info demander a Michel il a pratiqué l'opération il y a peu ...voir --> la edit: éviter comme la peste les SSD...
pas vu un seul problème de capture video via le port IEEE 1394 jusqu'à présent avec Edius +Win 7 64bits et Asus ..:perplexe:
ram et mémoire virtuelle c'est different ...Windows utilise le disque dur pour palier le manque de mémoire vive et faire de la mémoire virtuelle...
a mon avis comptesupprime20181127 est tout a fait en droit de s'insurger parce que : d'une la version Windows 7 qu'il utilise n'est pas une...
oui oui...j'ai la 900 et je ne me sert que de la position low (400 lux a 1m) avec le diffuseur blanc (4500 °K ) .... j'évite le diffuseur 3...
je pense que c'est volontaire....il ya un genre de diffuseur (grille fine) devant les lampes...peut etre pour en diminuer l'agressivité ou pour...
elle est excellente cette torche :--> 1800 lux a 1 metre (largement superieure a la sony) ...controle de la puissance via dimmer ...etc...et...
il faut que ton ghost soit fait a partir d'une partition egale ou plutôt inferieure a 40 Go (capacité du SSD)....si la partition de ton DD...
oh que oui.............. tu peux y mettre tes 15/20 Go de syst+ log + swap et hiberfile (quoique inutile ce dernier fichier si tu n'es pas sur...
les débits avec les petits fichiers sont excellents avec ce X25-V du même niveau que le Postville voire que les SSD a Contrôleur Indilinx...
regarde aussi du coté des excellentes Comer (900 et 1800) ..Comer fabrique la torche HVL LBP de Sony voir ---> la
hum je ne serais pas aussi affirmatif que toi .. avec l'Intel X25-V 40 Go ( le meilleur SSD à bas prix actuel..il est affiché à un peu plus...